TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODE ERREUR FORDAujourd'hui à 08:02Seb63
A3 8p7 couple de serrageAujourd'hui à 08:00Seb63
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
tase 29
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : finistere
Emploi : plombier mecano
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 14/07/2010

[ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire Empty [ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire

Mer 14 Juil 2010, 18:08
bonjour
alors mon problème est que je roule tranquille puis d'un coup je ne peux pas dépasser les 50 km heure ,à l'arrêt voiture en stationnement le moteur tourne très bien .
il y a quelque temps j'ai changer l'électrovanne stop moteur,là j'ai démonter le filtre à gasoil que je changerai par sécurité,il a moins d'un ans et moins de 10000 km.
je fais une supposition cela ne serai pas par hasard le correcteur d'avance à faible charge l'autre électrovanne qui se trouve sur la pompe a injection.
merci d'avance de vos reponces
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire Empty Re: [ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire

Mer 14 Juil 2010, 22:56
Salut,

Comment est arrivée la panne, d'un coup ?

Le problème était présent avant le remplacement de l'électrovanne ?

Tu pourrais déjà commencer par vérifier l'état des durites du turbo.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
gilbert
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Cabries
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : médiocre
Date d'inscription : 05/12/2009

[ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire Empty Re: [ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire

Dim 18 Juil 2010, 19:02
J'ai eu un problème avec l'électrovanne d'avance sur une mondeo 1999 équipé du moteur 1.8 TD. De fait, elle démarrait mal (avec beaucoup de fumée) et ne tournait pas rond, en particulier à faible régime. Le changement de l'EV a réglé le problème, mais tes symptômes ne semblent pas correspondre aux miens, et l'EV d'avance ne semble pas en cause; par contre, le module HBA (butée hydraulique) pourrait être en cause...
bonne chance..
avatar
tase 29
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : finistere
Emploi : plombier mecano
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 14/07/2010

[ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire Empty Re: [ ford escort 1.8 td 90cv an 1995 ] perte de puissance aléatoire

Dim 18 Juil 2010, 19:51
alors la seul durite qu'il y a est entre le turbo et le filtre a air qui est bien en place non erreur se n'est pas la seul la durite entre le turbo et l'échangeur et étanche.
cela s'est passée suite à l'électrovanne mais la bêtise que j'ai fait est de la remonter comme ça alors je vais la redémonter et mettre un peux de téphlon pour assurer étanchéité
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum