TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
niglo65
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : cherbourg
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : je c pas
Date d'inscription : 07/11/2010

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Dim 07 Nov 2010, 15:41
bonjour a tous voila jai un probleme avec ma golf 3 1.4 cl de 93.Donc je vous explique j'ai plus d'essui glace ni avant ni arriere plus de degivrage ni pulseur.tous d'abord sa a commencer chaque fois qu'il pleuver les essuis glaces ,pulseur d'air et degivrage s'arreter je devai taper sur la boite a fusible pour ke sa reparte puis il ya deux jours un fil marron qui part de la boite a fusibles au dessous du volant a literalement bruler sur toute sa longeur et plus de clignotant je lai changer et les cligno sont revenu mai les essui glace ,degivrage ect... ne marche de plus les fusibles sont tous bon et je c pas se ki c passer et puis jai probleme de puissance pa bocou de reprise
et rame complet dans les cotes si vous pouvait m'aider sa serai cool merci

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Apache%20972[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Amel_the_whiteEdit modération : merci de lire Arrow la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Lol4
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Dim 07 Nov 2010, 22:07
Salut,

Dans quel état est la boite à fusible ?
As-tu vérifié les fusibles ?

pour le manque de puissance, il faut ouvrir un autre sujet dans la partie "Moteur" [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
niglo65
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : cherbourg
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : je c pas
Date d'inscription : 07/11/2010

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Dim 07 Nov 2010, 23:39
slt ced-46 désolé pour les faute de titre. Ce qui est de la boite a fusible a l'aire d'etre en bon etat tou les fusible sont bons mai je ne sais pas si sa peu provenir des relais si c'est la cas je ne sais pas lequel verifié. merci.
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Lun 08 Nov 2010, 20:41
Salut
moi je pense que CED plus haut il demande comment c'est sous la boit a fusible (sous les fusibles) essaye de démonter la boit a fusibles pour vois les câbles qui viens ce connecter sur la boit, peut être il sont fendu ????

___________________________________________
[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
tini
tini
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : Annecy
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 22/12/2006

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Lun 08 Nov 2010, 20:59
Salut, moi je te dirais de commencer par vérifier tes relais.

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Relaisgolfiiigc3
[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Relaisgolfiiigc3.d3f9623219
avatar
niglo65
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : cherbourg
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : je c pas
Date d'inscription : 07/11/2010

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Mar 09 Nov 2010, 12:16
slt sacha
voila hier j'ai demonter la boite et aucun fil ni broche fondu aucun probleme visuel et impossible a les faire fonctionner je roule avec hier soir et par miracle tout cest mis a re fonctionner
et ce matin plus rien
pour moi cela doit provenir d'un relais mais est-ce possible qu'un seul relais pour prendre en charge essui glace avant,arriere,pulseur et degivrage
avatar
niglo65
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : cherbourg
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : je c pas
Date d'inscription : 07/11/2010

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Mar 09 Nov 2010, 12:19
comment on fait pour tester un relais et quelle est le numero du relais je sais pas si c le 72 ou le 99 merci
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ... Empty Re: [ VW golf 1.4 cl an 1993 ] probleme electrique : essuie glace, dégivrage, ventilateur, ...

Mar 09 Nov 2010, 21:53
Salut,

Pour tester un relais voir ce lien : https://www.techniconnexion.com/-t1206.htm

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum