TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Hyundai Getz ] Problème Kit de centralisation anti car-jacking universelle Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
faya_style
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 27/06/2011

lunettes [ Hyundai Getz ] Problème Kit de centralisation anti car-jacking universelle

Lun 27 Juin 2011, 06:26
Bonjour,

J’ai récemment acheté un Kit de centralisation avec système anti car-jacking KE-1006-L1 ==> http://www.bc-elec.com/fr/kit-de-centralisation-avec-systeme-anti-car-jacking-4792 + une Sirène + 1 moteur pour le coffre (pas encore monter).

J’ai effectué le montage des 4 moteurs dans les 4 portières. Jusqu'ici çà va mais après avoir correctement relié les fils comme sur la notice, lors des tests avant de continuer la central ne donne aucune impulsion d'ouverture et fermeture aux moteurs alors que j'ai respecté le schémas à la lettre avec un électricien professionnel (il y a que le branchement des clignotants que je n'avais pas encore effectué).

Branchement fait :

Fils Rouge relié au (+) 12 Volts de la batterie
Fils Noir sur la masse
Fils Bleu et Vert branchés sur tous les moteurs
Fils Blanc et Marron branchés sur l’unique moteur 5 fils coté conducteur


1: Alors pourquoi les moteurs ne donne aucune impulsion avec la clé alors que j'ai respecté le schéma ?

2 : Et comment faire pour programmer les 2 télécommandes ? (la notice dit Court-circuitez le «code learning socket ») Mais qu'est-ce que c'est ? http://www.bc-elec.com/manuels/ke1006l1.pdf

PS : J'ai passé énormément de temps dessus avec l'électricien et j'attendais beaucoup de se produit. L’électricien dit que c’est sûrement la central qui n’ai pas bonne. Mais j'en doute puisque c'est neuf. Si vous pouviez m’aidez ce serais génial sur ce je vous souhaite mes salutations distinguées.
avatar
faya_style
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 27/06/2011

lunettes Re: [ Hyundai Getz ] Problème Kit de centralisation anti car-jacking universelle

Mer 29 Juin 2011, 01:08
J'ai effectué le changement des câbles noir et rouge sur la fiche comme indiquer sur le nouveau manuel du lien et cela a réglé tous mes problèmes. C'était une erreur qui venait de chez eux mais ils me l'ont expliqués la manipulation est très simple.

Maintenant il ne me reste plus qu'a terminer mon travail dessus et quand tout sera fait je donnerais un lien TUTO pour le montage du KIT universelle sur ma Hyundai Getz.

Je vous tiendrais informer de mes avancés en espérant que tout ce passera bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum