TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 13:39R-one
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
benoit3447
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 74 thonon
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 20/01/2012

lecture [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Ven 20 Jan 2012, 21:18
bonjour à tous j ai un problème avec ma m3, en la passant au karcher l autre jour mes essuis glace ne fonctionais plus puis 200 m plus loin problème réglé tout rentre dans l ordre, mais aujourd hui il pleut et apres avoir fais 500 m sous la plus ca recommence je m explique : les essuis glace ne reagis pas sur aucune position puis a force de joue avec le commodo il se declanche sur la vitesse rapide puis toute les autres en les remettant sur l intermitant, au bout de quelque balayage çà recommence plus rien. si vous pouvez m aidez merci a vous


Dernière édition par benoit3447 le Lun 23 Jan 2012, 07:31, édité 1 fois
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33878
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Dim 22 Jan 2012, 03:04
Salut,

Vérifies l'état du moteur et surtout son branchement (sèches bien s'il y a de l'eau) :

[ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas 19

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
benoit3447
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 74 thonon
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 20/01/2012

lecture Re: [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Dim 22 Jan 2012, 09:42
bonjour a tous alor hier j est regarder de plus pres,
comme j ai pu le lire sur differents post j est demonter mon relais low II a l interrieur deriere la boite a gant,rien ne semble avoir chauffe ou autre enfin je pense.
j ai egalement demonte ma baie de pare brise et pulverise avec de l eau dessus mais le probleme ne c est pas reproduit .....
par contre hier en retrant il avais plus (chausse mouille mais voiture a peu pres seche).
quand il ne fonctionne plus d en un premier temps je n entend pas les bobines du relais claquer ensuite au bout de 12 à 20 manipulations du commodo il se remete a fontionne mais toujour sur la plus haute des vitesses, et quand il reparte,
donne presque toujours un petit coup vers le bas de 1 a 2 cm avant de repartir.
j ai egalalement essaye quan il ne fonctionne pas et que je coupe le contacte j attend 3 segonde et je redemarre il fonctionne a nouveau.
voila si quelqun a une idee n hesite pas je suis vraiment en galere avec ca merci a tous [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas Excliob4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Mar 24 Jan 2012, 11:14
benoit3447 a écrit:bonjour a tous alor hier j est regarder de plus pres,
comme j ai pu le lire sur differents post j est demonter mon relais low II a l interrieur deriere la boite a gant,rien ne semble avoir chauffe ou autre enfin je pense.
j ai egalement demonte ma baie de pare brise et pulverise avec de l eau dessus mais le probleme ne c est pas reproduit .....
par contre hier en retrant il avais plus (chausse mouille mais voiture a peu pres seche).
quand il ne fonctionne plus d en un premier temps je n entend pas les bobines du relais claquer ensuite au bout de 12 à 20 manipulations du commodo il se remete a fontionne mais toujour sur la plus haute des vitesses, et quand il reparte,
donne presque toujours un petit coup vers le bas de 1 a 2 cm avant de repartir.
j ai egalalement essaye quan il ne fonctionne pas et que je coupe le contacte j attend 3 segonde et je redemarre il fonctionne a nouveau.
voila si quelqun a une idee n hesite pas je suis vraiment en galere avec ca merci a tous [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas Excliob4

Salut !

Il peut y avoir deux piste : en un la prise des essuie glace est humide à l'intérieur du compartiment moteur ,
la déposer et bien souffler dedans , la deuxième ça peu venir du moule de Base ZKE voir dessous .

01 MODULE DE BASE 4 NON CODE 1 61358387528

Voila @+ [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas Lol4

[ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas 61_e_312

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
benoit3447
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 74 thonon
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 20/01/2012

lecture Re: [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Mar 24 Jan 2012, 22:11
bonsoir c est quoi ce module je sais pas si j ai ca moi; deriere la boite a gant j ai un boitier lowii que gere les essuis glace .... je l es regarde mais rien d aparent. j ai egalement debranche ce week end ma prise regarder mais impossible de reproduire la panne. merci
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lecture Re: [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas

Mer 25 Jan 2012, 09:07
benoit3447 a écrit:bonsoir c est quoi ce module je sais pas si j ai ca moi; deriere la boite a gant j ai un boitier lowii que gere les essuis glace .... je l es regarde mais rien d aparent. j ai egalement debranche ce week end ma prise regarder mais impossible de reproduire la panne. merci


RE

Oui le boitier existe bien Le ZKE c'est lui qui gère tout l'électronique de la carrosserie en autre
le cadencement des essuie glace !

Après avoir bien relu ton sujet ,je pense qu ton problème et plutôt lié à l'humidité par le
passage à la Karchër ,dans les ateliers le problème de la Karchër on connais bien ( à déconseillé )
a cause des dégâts que ça provoque dans tout ce qui est Électronique !!

Voila à suivre [ bmw e36 m3 3.0 an 1994 ] probleme essui glace ne fonctionne pas Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum