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[ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] filtre a air en cône, conseils

le Jeu 27 Sep 2012, 21:40
bonjour

j'ai mis un kit d admission avec un filtre a air externe en cône.

donc j'ai enlever le filtre a air standart par la suite.

qu'en pesez vous, le moteur risque t'il quelque chose svp?

Sinon j'ai remarquer qu'avec l'air froid qui arrive, le voiture a moins de peche, est ce normal svp?

merci


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Re: [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] filtre a air en cône, conseils

le Sam 29 Sep 2012, 00:20
@reno3334 a écrit:bonjour

j'ai mis un kit d admission avec un filtre a air externe en cône.

donc j'ai enlever le filtre a air standart par la suite.

qu'en pesez vous, le moteur risque t'il quelque chose svp?

Sinon j'ai remarquer qu'avec l'air froid qui arrive, le voiture a moins de peche, est ce normal svp?

merci



Salut
1 ben mon point de vu,tu vire ca et tu remonte tout de origine (désolé c'est pas mon truc les filtre KN)
2 tu gave ton moteur avec l'aire pour rien,tu gagne juste en bruit de aspirateur quand tu accélère
3 remonte tout de origine et vérifie si elle marche mieux a froid ?

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Re: [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] filtre a air en cône, conseils

le Sam 29 Sep 2012, 06:02
Salut,

Les ingénieurs se cassent la tête pour créer un système d'admission permettant un bon rendement puissance/consommation en fonction de la longueur et la forme du boitier filtre à air et de la tubulure .....

Donc tu ne peux qu'y perdre à mettre un tube avec un filtre gavé d'air !!!!

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Re: [ Renault CLIO 2 RTX ess phase 1 an 1998 ] filtre a air en cône, conseils

le Sam 29 Sep 2012, 09:55
salut

+1 avec l ensemble des reponses deja donnees.
KN c est bien quand il y une prepa et que tu veux gratter les derniers centiemes de chevaux.

mais sur de l origine ca vaut rien
comme dit plus haut
ca gave ton moteur en air
mais comme tu a les temps d injection (TI) d origine ben ton melange devient pauvre
donc ca rame

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