TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Spooner27
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : GamerMaster
Niveau technique automobile : 7

[ Fiat Punto ess an 1996 ] branchement autoradio Empty [ Fiat Punto ess an 1996 ] branchement autoradio

le Mar 19 Fév 2013, 22:09
Bonjour ,

J'ai bien suivi tout se que vous avez dit ici : https://www.techniconnexion.com/t28211p20-fiat-punto-essence-an-1996-montage-auto-radio

Moi j'ai une Punto 96 3p ess , j'ai acheté un poste et 12 cables sortait de l'emplacement 8 pour les HP
et 4 pour l'alimentation : 1 gros rouge (+12) , 1 gros noir (masse) , 1 petit vert (antenne auto) et 1 petit noir/rouge (+12)

Le gros rouge c'est le +12 permanent , pensant que le petit noir/rouge aurait été le +12 après contact ben non ,
J'ai su brancher mon poste en fesan un pontage avec le +12 sur le jaune du poste mais je voudrai que le poste s'éteint qu'on on coupe le contact ?

Vous savez m'aider ?
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33193
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
https://www.techniconnexion.com

[ Fiat Punto ess an 1996 ] branchement autoradio Empty Re: [ Fiat Punto ess an 1996 ] branchement autoradio

le Mer 20 Fév 2013, 02:20
Salut,

Les punto ne sont pas toutes équipées d'un + après contact.
La seule solution est de trouver un "+ après contact" (neiman, boite à fusible) et le raccorder à l'autoradio en rajoutant un fusible sur la ligne.

Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit