Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Ford C.MaxAujourd'hui à 12:59Titi0508
Bonsoir à tousLun 26 Juin 2017, 21:41ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : aucun

[ Seat Cordoba 1.9 TDI an 2003 ] probleme moteur s’arrete seul

le Sam 23 Mar 2013, 13:00
Bonsoir,

Je voudrais poser une question à propos de ma voiture qui n'a pas vraiment de problème mais potentiellement problématique. Aujourd'hui j'ai eu un arrêt du moteur lorsque j'étais a la première vitesse. Après avoir un peu trop fait crier le moteur, celui-ci c'est arrêté net je l'ai redémarré j'ai lâché peu à peu le débrayage et il s'est arrêté à nouveau je l'ai démarré à nouveau, j'ai commencé à embrayer délicatement ,après avoir remis la première, sans appuyer sur le gaz et je commençais à avancer peu à peu. Une fois reposé au feu rouge, sa commençait à aller mieux le problème était résolu mais je sentais que le moteur faisait beaucoup trop de tour que d'habitude mais ça a commencé à s'arrangé par la suite.

Je voudrais juste savoir si ça peut être un problème ou quelque chose de potentiellement dangereux.

PS : Cet incident est arrivé le jour où je suis monté pour la première fois à du 140/150 km/h. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien. Ma voiture est une seat cordoba model 2003 moteur tdi 1.9 74KW

Merci de votre compréhension.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant