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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Techni10
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frederic.touchaleaume.3
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 11:53
slt tout le monde !!!

alors il y a 2 jour j'ai changé mes bougie de préchauffage car mon démarrage a froid est très difficile et je pensait que c'était mes bougie qui était un peut usé mais après changement des bougie le problème persiste

démarrage très difficile grosse fumée blanche au démarrage et ralentis irrégulier pendants quelque seconde puis stabilisation

voila si quelqu'un peut m'aider ou si il a eu le mm problème

merci
David13700
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 12:11
Comment est le démarrage à chaud ?

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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 12:37
pour le demarage a chaud pas de problème
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 12:44
g pensé que ca pouvait être mon système d'injection qui ce désamorçait car av ça javait le mm problème mais javait une fuite sur l'actuateur et j'ai remplacé les joint mais uniquement sur le capot et la base de l'actuateur
David13700
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 13:24
Mesure la tension au borne des bougies.

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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 15:21
je met le multi metre entre la bougie et la masse ?
David13700
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 16:01
Oui

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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Mar 16 Avr 2013, 23:48
bonsoir ,
il faut que tu testes la pompe de pré-gavage immergé dans le réservoir ( sous la banquette coté passagé )
ensuite tu peux vérifier les petites durites de retour de gasoil reliant les injecteurs entre eux .( il ne doit pas y avoir de fuite de gasoil , les durites ne doivent pas être grasses ni cassantes )

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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Sam 20 Avr 2013, 15:39
Salut

As tu de nouvelles info ?

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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Dim 21 Avr 2013, 17:51
salut tout le monde !!!! dsl j'etait partis en vac donc je n’aie pas pu effectuer quoi que ce soit comme manip je vous tien au courant dès que j'ai pu faire les controle
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Lun 29 Juil 2013, 17:32
salut a tous !

dernièrement j'ai changé mon relais de préchauffage mais même
après changement de mon relais le problème persiste
celas provient-il de cosse que j'ai remplacé au démontage j’ai des cosse qui on lâchées et je les ait remplacé par des cosse pour hp en plaqué or.
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frederic.touchaleaume.3
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[ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile Empty Re: [ BMW e36 325 tds an 1993 ] problème demarage a froid tres difficile

Lun 29 Juil 2013, 17:34
arnauld a écrit:bonsoir ,
il faut que tu testes la pompe de pré-gavage immergé dans le réservoir ( sous la banquette coté passagé )
ensuite tu peux vérifier les petites durites de retour de gasoil reliant les injecteurs entre eux .( il ne doit pas y avoir de fuite de gasoil , les durites ne doivent pas être grasses ni cassantes )

y a t'il un tuto pour faire la chose correctement ou si quelqun conais le methode
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