Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Aujourd'hui à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Aujourd'hui à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Aujourd'hui à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Aujourd'hui à 04:58 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque (résolu)
Aujourd'hui à 04:45 par ced-46

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 04:11 par ced-46

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 04:07 par ced-46

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 23:18 par fridoo

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Hier à 23:04 par nicolus

» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Hier à 22:15 par Laure B

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Hier à 21:29 par nicolus

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Hier à 21:09 par Laure B

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Hier à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Hier à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Hier à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Hier à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Hier à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Dim 26 Fév 2017, 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Dim 26 Fév 2017, 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Dim 26 Fév 2017, 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Dim 26 Fév 2017, 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Dim 26 Fév 2017, 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Dim 26 Fév 2017, 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Dim 26 Fév 2017, 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Dim 26 Fév 2017, 18:15 par Kristel2311

[ bmw E36 320i M52 an 1997 ] nettoyage de l'actuateur de ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ bmw E36 320i M52 an 1997 ] nettoyage de l'actuateur de ralenti

Message par jeanc le Dim 20 Oct 2013, 21:05

Voila après avoir lu le tuto sur le nettoyage d'un actuateur de ralenti ,je me suis décidé à me lancer .

Je n'avais pas de problème de ralenti mais je l'ai fais en prévention .

J'ai démonté et ensuite il été bien calaminé le piston ne bougeait  pas ou presque pas  ,
j'ai du coup nettoyer avec un petit pinceau et du W40 et nettoyé aussi le papillon qui avait des traces .

J'aimerai savoir pourquoi je n'avais pas de soucis de ralenti et en le nettoyant ?qu'est je gagné réellement (conso etc etc )?

Par contre j'ai remarqué après essai a froid que ma température ° montAIT plus lentement dans
la zone bleue .

jeanc
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de commande DME "programmes de Secours ".

Message par BMW PASSION le Ven 25 Oct 2013, 14:33

Bonjour . 

Pour répondre à ta question d'abord au sujet de l'actuateur , et bien le Boitier
Dme est prévue avec des programmes de "secours " ,donc très certainement ce
qui c'est passé pour l'actuateur , pour savoir l'avantage je dirais "consommation Ess
moindre ,pour la température je ne vois aucun rapport !!

Voila je pense avoir répondu à tes attentes !

A bientôt peut être 

___________________________________________

Essayer de répondre aux questions posées ,soyer précis dans vos descriptions !    study  



https://www.techniconnexion.com/forum



 
 htt

BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 13442
Age : 77
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw E36 320i M52 an 1997 ] nettoyage de l'actuateur de ralenti

Message par jeanc le Mar 29 Oct 2013, 20:14

Merci a toi

jeanc
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : Logistique
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum