TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
lechtidesablé
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : la Sarthes
Emploi : chauffeur de cars et bus
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 09/02/2014

[ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! Empty [ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!!

Dim 09 Fév 2014, 15:04
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur votre forum, j’espère trouver parmi vous la réponse  qui devient critique pour moi, à savoir le remplacement du siège avant gauche ( celui du conducteur ) Je viens de passer le contrôle technique, apparemment la fixation du dit siège n'est pas prise en compte dans ce contrôle, mon véhicule et une Astra turbo diésel de 1993, 5 portes, 5 CV, 269650 km compteur, et pas mal de petit problème quand même, exemple désolidarisation du mécanisme et de la vitre électrique avant coté chauffeur, centralisation de fermetures des portes HS, autoradio muet, tendeur de câbles du frein à main dessoudé de la caisse et fixer avec des rivets pops sur et sous la caisse, cela fonctionne mais ce n'est pas la panacée, ciel intérieur qui se décolle, les pars-soleil à changé aussi, bref pas mal de boulot en perspective !!! Mais elle roule bien c'est tout je que je lui demande, quelle me conduise à mon boulot, heureusement elle dort dans un garage, ma priorité c'est bien sur mon siège, j'en ai trouvé un dans une casse pour cinquante euro, mais je doit le démonter moi même, d’où ma demande, dans l'attente de vous lire        lechtidesablé
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! Empty Re: [ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!!

Ven 21 Fév 2014, 14:51
Salut
normalement tu recule le siège a fond en arrière, tu verra 2 vises en milieu dans les guides (dévisse les) tu avance au max le siège et tu dévisse 2 vises pareil comme devant

si tas voiture est équiper de air bag tu as certainement une prise jaune a débrancher sous le siège
explication plus haut pour démonté


pour remonté sur tas voiture tu débranche la batterie une heure avant de débrancher air bag,tu remplace ton siège,tu connecte la prise jaune, et seulement a la fin quand toute est fini tu rebranche la batterie

[ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! Astra10

___________________________________________
[ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Opel Astra td an 1993 ] Remplacement du siége conducteur !!! Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum