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le Mar 11 Mar 2014, 20:45
Salut à tous

Après une immobilisation du véhicule durant plus de 3 mois (maladie) plusieurs problèmes électriques apparaissent
On va commencé par celui là et on verra après pour la suite, car il y en a pleins d'autres!!! Twisted Evil 

Je me retrouve avec les feux de croisement qui restent allumés, même une fois la clé sortie
En principe, lorsque je coupe le contact, si j'ai oublié d'éteindre les lumières, elles se mettent en veilleuses automatiquement
Là, je me retrouve en code, et cela même sans avoir allumé les lumières  affraid 
J'ai essayé de bouger les boutons de commandes pour allumer et éteindre plusieurs fois, mais rien y fait
Même en débranchant la batterie et en la rebranchant plus tard

Quelqu'un a il déjà eu ce problème?
Voici la fin de mon N° de série : DF66975

Merci d'avance [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel
David13700
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le Mer 12 Mar 2014, 21:15
Bonsoir

Quels sont les autres symptômes ?

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Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.
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le Mer 12 Mar 2014, 21:33
Salut
Qu'entends tu par autres symptômes?
Si c'est les autres pannes
Le moteur ne démarre plus, malgré que le démarreur tourne bien, le poste fonctionne, mais pas de son et les essuies glaces ne fonctionnent que sur la position rapide, mais pas toujours
Pour ce dernier point je pense que c'est le relais qui n'a pas aimé l’hiver dernier un déclenchement avec les essuies glaces collés par le gel, fallait juste que j'immobilise la voiture pour y accéder
Là du coup, je vais pouvoir le faire!!!

J'ai fait une boulette en voulant sortir des graines d'un arbre qui se coinçaient dans mon toi ouvrant et en soufflant, j'ai débranché la durite qui sert à faire couler l'eau qui se trouve dans la rigole et du coup j'ai beaucoup d'humidité à l’intérieur depuis
Faut que je démonte le ciel de toi pour le rebrancher, mais avec le temps que l'on a eu ces derniers moi je n'ai pas put le faire
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le Jeu 13 Mar 2014, 18:42
Salut !

Mise à part le tuyau d'évacuation d'eau du toit ouvrant ,qui n'a pas apprécié
le coup de "soufflette ' et qui à mis les voiles !

Il faut que tu change le module L C M ( check contrôle éclairage qui doit être HS )
soit vers boite à gants ,(pied avant droit carrosserie ) ,il ce peut qu'il est  pris l'eau suite
au tuyau d'évacuation du toit 'ouvrant , l'eau a du s'écouler entre la toile de pavillon !!

03:Module  de Check- Contrôle .  quant :1 jusqu'au  >> 09/1995 réf bmw :61358363230


Voila à voir  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4

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le Jeu 13 Mar 2014, 18:50
@David13700 a écrit:Bonsoir

Quels sont les autres symptômes ?

Au passage  Salut David !

Cordialement  JC   [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée 340936

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le Jeu 13 Mar 2014, 20:22
@BMW PASSION a écrit:Salut !

Mise à part le tuyau d'évacuation d'eau du toit ouvrant ,qui n'a pas apprécié
le coup de "soufflette ' et qui à mis les voiles !

il ce peut qu'il est  pris l'eau suite
au tuyau d'évacuation du toit 'ouvrant , l'eau a du s'écouler entre la toile de pavillon !!

Salut
Merci pour l'aide

Tout à fait, c'est ce qui c'est passé [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Hum 

J'avais un doute sur l'emplacement, c'est bien celui derrière la Boite à gan qui ressemble à çà
[ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée _1210

Et non celui qui est dans la boite à fusible qui ressemble à çà
[ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Genuin10

J'ai bien compris?
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le Jeu 13 Mar 2014, 21:29
RE


Complètement celui sur la photo marqué E.38 ,c'est celui du
ZKE qui la n'est pas concerné dans ton cas !

Voila @+ [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel 

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le Jeu 13 Mar 2014, 21:43
Super
Merci encore pour l'aide [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Super14 
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le Ven 14 Mar 2014, 13:54
@oldschool2l170 a écrit:Super
Merci encore pour l'aide [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Super14 

C'est normal !

quand ton souci est résolu ,tiens nous au courant !

@+ [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Forum03 

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le Ven 14 Mar 2014, 16:41
T’inquiètes, il n'y a rien de plus qui me gonfle que les mecs qui une fois qu'ils sont dépannés ne partage pas les infos pour dépanner les autres Twisted Evil 

Au niveau des avancements, j'ai commencé a démonter le ciel de toit pour rebrancher les tuyaux d'évacuations d'eaux, car si je ne répare pas çà, le reste retombera en panne
Surtout avec moi, quand çà fonctionne, j'ai pas envie de me prendre la tête à bricoler et du coup je repousse le problème
Résultat, je me retrouve au point où j'en suis aujourd'hui [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Grrrr09

J'ai décollé au minimum et les 2 tuyaux sont en place scratch 
Du coup, toute ma théorie part en sucette et je ne comprends plus d'où peut venir mon infiltration
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le Ven 14 Mar 2014, 17:26
@oldschool2l170 a écrit:T’inquiètes, il n'y a rien de plus qui me gonfle que les mecs qui une fois qu'ils sont dépannés ne partage pas les infos pour dépanner les autres Twisted Evil 

Au niveau des avancements, j'ai commencé a démonter le ciel de toit pour rebrancher les tuyaux d'évacuations d'eaux, car si je ne répare pas çà, le reste retombera en panne
Surtout avec moi, quand çà fonctionne, j'ai pas envie de me prendre la tête à bricoler et du coup je repousse le problème
Résultat, je me retrouve au point où j'en suis aujourd'hui [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Grrrr09

J'ai décollé au minimum et les 2 tuyaux sont en place scratch 
Du coup, toute ma théorie part en sucette et je ne comprends plus d'où peut venir mon infiltration

RE

Une combine qui marche pour bien déboucher tes écoulements de toit coulissant
prendre un câble de vélo ,en sachant qu'ils ressortent dans les passages de roues
avant juste derrière les roues avant ,et prés tu fait un essais en versant de l'eau
qui doit s'écouler , tant que tu ne seras arrivé à ce résultat ,tu auras de l'eau qui vas
s'infiltrer par le cadre de toit ouvrant !

Voila  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel 

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le Ven 14 Mar 2014, 19:12
@BMW PASSION a écrit:

RE

Une combine qui marche pour bien déboucher tes écoulements de toit coulissant
prendre un câble de vélo ,en sachant qu'ils ressortent dans les passages de roues
avant juste derrière les roues avant ,et prés tu fait un essais en versant de l'eau
qui doit s'écouler , tant que tu ne seras arrivé à ce résultat ,tu auras de l'eau qui vas
s'infiltrer  par le cadre de toit ouvrant !

Voila  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel 
C'est exactement ce que je pensai faire [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel 
On utilise cette technique, avec du câble bien plus gros pour déboucher les pipes de réchauffage sur les cox
A là différence qu'on le fixe sur une perceuse pour faire tourner le câble à l’intérieur et enlever la calamine
J'essaye çà demain et je vous tiens au jus
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le Lun 17 Mar 2014, 18:28
Salut
Juste pour vous tenir informés, j'ai rien fais ce WE avec le temps menaçant samedi et un repas de famille dimanche

Tout à l'heure, j'ai voulu ouvrir le TO pour accéder aux vis qui maintiennent le ciel de toi et passer donc le câble de vélo dans les conduits et il ne veut pas s'ouvrir!!!!
Maintenant il faut que je trouve pourquoi il ne s'ouvre pas

Je fini par péter les plombs à force [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Grrrr09 [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Scotch [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Forum80
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le Lun 17 Mar 2014, 18:36
Salut
vérifie de la même manière les écoulements de baie de pare-brise (je pencherais pour eux pour l'infiltration sur le ZKE)

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Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
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le Lun 17 Mar 2014, 18:58
Il y a de fortes chance, faut que je regarde çà aussi [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel 
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le Dim 13 Juil 2014, 20:35
Salut à tous
Petit passage pour vous donner des nouvelles comme promis
Le ciel de toit est tombé, mais je n'arrive pas a déboucher l’évacuation coté passager avant même avec la technique du câble, je n'arrive pas à le rentrer, faut que j'en trouve un un peu plus gros surement scratch 
Du coup, toujours pas fait le reste car je me connais, si ça remarche je vais le laisser comme çà
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le Lun 14 Juil 2014, 10:25
Bonjour !

Bon et bien affaire à suivre !

Tiens nous au courant .

Bon courage   [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4

PS :pour le coté passager si le câble ne veux pas passer du haut vers le bas ,essaie
d'inverser en repérant de l'autre coté , ou se trouve la sortie dans le passage de roue 
de la roue avant !

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le Lun 14 Juil 2014, 13:00
Je vais regarder çà
Merci pour le tuyau  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4 
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le Lun 22 Sep 2014, 20:38
Salut à tous
Revoilà le boulet!!!
Je n'arrive pas à démonter ma boite à gans pour atteindre le module L C M [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Grrrr09
et je ne trouve aucun tuto pour le faire
A l'aide SVP [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Excliob4
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le Lun 22 Sep 2014, 21:40
@oldschool2l170 a écrit:Salut à tous
Revoilà le boulet!!!
Je n'arrive pas à démonter ma boite à gans pour atteindre le module L C M [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Grrrr09
et je ne trouve aucun tuto pour le faire
A l'aide SVP [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Excliob4

Bonsoir !

La boite à gants de la E.38 normalement se démonte, si mes souvenir sont bon 
comme celle de la E.39 ,et le module LCM est juste derrière pour info vas  voir 
:CECI et  normalement ça devrait le faire !

Bonne soirée  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4

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le Mar 23 Sep 2014, 08:51
Bonjour

Merci encore pour ta réactivité [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4

Malheureusement ce n'est pas tout a fait pareil
Je me suis basé sur cet article au départ pensant que c’était la même, mais il y a une articulation de plus

J’essayerais de prendre un photo dans la journée pour montrer la différence et donc la pièce que je n'arrive pas à démonter ce sera plus explicite
Merci encore [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Super14
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le Mar 23 Sep 2014, 09:50
@oldschool2l170 a écrit:Bonjour

Merci encore pour ta réactivité [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Lol4

Malheureusement ce n'est pas tout a fait pareil
Je me suis basé sur cet article au départ pensant que c’était la même, mais il y a une articulation de plus

J’essayerais de prendre un photo dans la journée pour montrer la différence et donc la pièce que je n'arrive pas à démonter ce sera plus explicite
Merci encore [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Super14
RE

Tu me met une photo en passant par l'hébergeur du forum en regardant CECI

Je crois que la différence ,la boite à gants de la E.38 bascule entièrement  !


Voila @+  [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Nickel


PS : si tu à besoin  d'une adresse pour ,une pièce occasion pour le module LCM 
j'en ai une sur Toulouse tu met un Mp !

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le Mar 24 Fév 2015, 14:47
Salut à tous

Comme promis, je vous tiens au courant

Malheureusement, mes problèmes de santé s’aggravent, et il m'est donc encore plus difficile de bricoler [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Pasmafau
La voiture s’abime de ne pas rouler, et de toute façon, je pense que d'ici que ma santé s’améliore, et donc que je puisse en profiter, la voiture sera passé dans la catégorie des véhicules de plus de 30 ans [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Forum80

Je pense à m'en séparer, mais je ne voudrais pas la vendre au Pinpin du coin qui va en faire n'importe quoi
Si il y a un passionné que cela intéresse, je la vends 2 000€ avec les jantes M spécial série 7 du packs sport (pas des M5) + plus les jantes en 15 d'origines chaussées

Je n'en parle qu'ici, car c'est à contre cœur, et si je le fais, c'est à un passionner qui la bichonnera.

PS merci pour le plan pour les modules, mais il y a un gars sur Bordeaux qui les réparent pour 45€ pièce

En tous les cas, merci encore votre aide et longue vie à ce super forum [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Gs_84354
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le Mar 24 Fév 2015, 16:44
Bonjour !

Nous somme désolé pour toi que tes problèmes de santé s’aggravent, 
aussi nous comprenons les problèmes de la voiture ,ne sont ta priorité pour 
le moment !


Donc de ce fait  en te souhaitant une meilleure santé , nous allons mettre ce sujet en attente
  en te remerciant de nous avoir tenue au courant !


Bien cordialement . [ BMW E38 V8 M60 3.0 an 1994 ] codes restent allumés clés sorties et voiture fermée Oui  


JC  modérateur 

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