Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Citroën C1 II 2016 échange d'autoradio par la tablette 7 pouces câblage microphone
Aujourd'hui à 20:57 par ashefr10

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 20:49 par fabi186

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 20:35 par Laure B

» [ BMW e46 330D M57 an 2003 ] pédale d'embrayage qui fait des cliquetis
Aujourd'hui à 20:25 par BMW PASSION

» Nouveau Venu
Aujourd'hui à 20:20 par ashefr10

» [ Peugeot 206 2.0 hdi an 2001 ] problème de démarrage
Aujourd'hui à 18:41 par KTR

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 18:27 par Laure B

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 17:45 par Docteur Auto

» [ Ford Transit 2.5 TD an 1997 ] Voyant rouge et perte de puissance
Aujourd'hui à 15:15 par dany71

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 14:37 par GILL60

» Demande info MaxiEcu 2
Aujourd'hui à 14:16 par freddy5923

» [ Peugeot 306 HDI 90 ] panne de démarrage
Aujourd'hui à 13:50 par estac100

» [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm
Aujourd'hui à 13:45 par BMW PASSION

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Aujourd'hui à 13:23 par Poulpy 68

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 12:10 par frederic.touchaleaume.3

» Presentation
Aujourd'hui à 08:00 par julien33560

» [ Actualité : Nouveauté ] Alpine A110 (2017) : Renault dévoile les photos de la nouvelle Alpine
Aujourd'hui à 06:40 par ced-46

» Présentation
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» présentation
Aujourd'hui à 06:29 par ced-46

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 06:27 par ced-46

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Hier à 20:50 par albatros

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 19:50 par mista

» [ Fiat Scudo 2.0 jtd an 2009 ] panne chauffage et climatisation arrière
Hier à 12:28 par bleualpine

» [ Mercedes w204 classe C 200 cdi an 2008 ] Problème catalyseur
Hier à 12:24 par bleualpine

» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Hier à 10:23 par albatros

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Hier à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Hier à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Hier à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Hier à 04:58 par ced-46

» presentation
Hier à 04:50 par ced-46

[ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par stannye le Dim 21 Sep 2014, 18:43

bonjour a tous
voici mon probleme sur ma bmw 850 cia de 1991 j ai un souci moteur , elle ne tourne que sur 6 cylindres
le coté droit fonctionne correctement mais le coté gauche ne fonctionne pas ou parfois quant on demande de la puissance au moteur
j ai inversé bobine allumage , debitmetre d air j ai controlé les bougies, inverser les dme car un par cote est c est les memes
je me suis aperçu que le probleme venait de l alimentation des injecteurs quant on demare le vehicule du cote droit avec test de lampe elle eclaire tres bien et clignote mais cote gauche simplement une tres faible alimentation electrique
j ai controler le faisceau qui alimente les injecteurs  avec un hometre jusqu au dme est tout est ok
avez vous deja rencontrer cette panne
cordialement j louis

stannye
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : la chapelle reanvillle
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 21/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par David13700 le Dim 28 Sep 2014, 14:35

Salut

Mesure à l' arrêt la tension entre le fil rouge ( au bornes d'un injecteur ) et la masse

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ bmw 850CI an 1991 ] panne electrique injecteurs

Message par stannye le Lun 29 Sep 2014, 09:21

Bonjour David
j ai la 850 depuis 2007 et je fais un restauration de la partie chassis qui est finie et quand je dit chassis j ai tout mis a poil qu avec des pieces origine bmw ( ça coute bonbon mais enfin c est mon choix ) )et c est il y a deux semaines quand je l aie sortie de mon garage que j ai eu ce probleme tourne sur 6 cylindres
mais parfois quand on demande de la puissance au moteur tout redevient normal 12 cylindres Je vais regarder la tention je te tiens au courant de la tention
merci et a plus

stannye
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : la chapelle reanvillle
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : cap
Date d'inscription : 21/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum