TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Claus Cyril
Claus Cyril
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bon

[ Renault Master II 2.5 dci G9T 750 ] Ne demarre plus Empty [ Renault Master II 2.5 dci G9T 750 ] Ne demarre plus

Lun 09 Nov 2015, 22:42
Bonjour

Voila bonjour a tous je vous résume mon problème, j'ai une master II avec un soucie de démarrage et je comprend plus rien . j'avais un soucie en roulant le vehicule en charge calais , et apres le controle des injecteurs ,j'ai éte obliger de les remplacer car trop de retour, le vehicule ensuite demarrais , j'ai decide de faire un essai routier a apres 1.5 klm j'ai mis une forte acceleration et la toujours le meme probleme avec un manque de puissance , il cale a l'outil diagnostique  (chute de pression dans la rampe) je redemarre et repart , je fait un grand tours , 10 minute plus tard je m'arrete a un stop puis repart le camion retrouve sa peche et cale , je relance et recale , donc je reviens tranquille chez moi s'en accelere trop fort .
Je le coupe pendant environ 5 minute , je veux le redemarre et fini impossible , controle avec outil diag (regime moteur (ok)
pression carburant 9 bar au lieu de 300 bar (bizarre) je controle le regulateur RAS j'essai avec un autre toujours rien .
a savoir filtre a gasoil neuf , 4 injecteur neuf et reprogramme , poire amorcage (ok) reserve 1/4 de gasoil

Je seche , j'aurais aimez savoir si je peux effectuer un teste de la pompe a injection, et si c'est possible que la pompe casse comme sa subitement

merci d'avance
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

[ Renault Master II 2.5 dci G9T 750 ] Ne demarre plus Empty Re: [ Renault Master II 2.5 dci G9T 750 ] Ne demarre plus

Mer 11 Nov 2015, 22:16
Et le capteur de pression ?

Tu as controlé le régulateur comment ?