TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
bienvu51
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Emploi : interime
Niveau technique automobile : bas, voir moyen
Date d'inscription : 04/12/2015

[ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Empty [ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid

Ven 04 Déc 2015, 21:24
Bonjour a tous,

  Voila,je viens d'acheter cette Ford Galaxie 1.8 tdci ghia 2006/210 000km :

Démarrage a froid impossible (obliger de mettre les câbles pour ne pas vider la batterie).
Le test au multimètre montre que les bougies de préchauffage (bougie changée par l'ancien propriétaire) ne sont pas alimentées en électricité au moment du préchauffage,sur(test sur l'écrou) l'arriver du câble qui les relient en série.              
Une fois démarrer le matin(elle tousse blanc le temps que le moteur démarre), pas de problème de démarrage de toute la journée (démarre au 1/4 de tour a chaque fois).

ha oui aussi,est il possible d'avoir gratuitement la revue technique ford galaxy 2006 s'il vous plait?
Ça m'aiderai beaucoup pour la panne du démarrage a froid (pour situé tous les dispositifs électrique).

Et je peux partager toutes les revues technique de mets ancienne voitures (R20,R19,clio1,xantia,scenic1)

Bonne journée a Tous




    _La troisième panne: L'ancien propriétaire a cassé les montants en plastique de vitres des deux portières coté conducteur.
                                  J'ai appris qu'il c’était pris un panneau de circulation (bourré bien sur), qui a frotter tous le long du
                                  coté conducteur. Niveau carrosserie ça va, y a pire, s'est passer en dessus du rétroviseur. Mais ça a bien
                                  rayé les vitres et arracher ces montant en plastique.
                                  Ou puis-je trouver ces plastiques, quelle référence ils ont? A la casse,ils veulent me vendre les deux
                                  portes,LES MALADES!!! ils veulent pas détailler cette pièce.



 
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Empty Re: [ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid

Sam 05 Déc 2015, 08:19
Salut,

Merci d'ouvrir un sujet pour chaque problème sinon on va tout mélanger.

Sur ce sujet tu peu xlaisser le problème de démarrage à froid.

Une fois que tu aura créé tous les sujets je nettoierais celui-là [ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
bienvu51
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Emploi : interime
Niveau technique automobile : bas, voir moyen
Date d'inscription : 04/12/2015

[ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Empty Re: [ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid

Sam 05 Déc 2015, 09:48
Salut
Merci bien,je savais pas trop comment faire.
Mais tu veille au grain [ Ford Galaxy 1.8 tdci 2006 ] Problème démarrage à froid Gs_84354
J essaye de modifier ça dans la journée
bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum