Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Boîte automatique Aujourd'hui à 18:00manugfr
PrésentationJeu 13 Déc 2018, 11:53BMW PASSION
Partagez
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : amateur

lunettes [ bmw E46 320d M47 136cv ] Ne démarre toujours pas après Pompe injection changée

le Mer 25 Mai 2016, 21:49
Bonjour,

Voilà j'ai posté un sujet sur ma bmw 320d 136cv qui ne démarre plus il y'a maintenant plus d'une semaine.

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=23867&page=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=23893&page=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0

J'ai finalement déposé la voiture chez un garagiste qui lui à changé la pompe en mettant celle que j'ai acheté d'occasion. Problème la voiture ne démarre toujours pas.
Le garagiste lui me parle du calculateur moteur qui se trouve dans la boite relais (coté conducteur)

Il me prétend qu'il lui faut le boitier (calculateur moteur) correspondant a cette pompe d'occasion qui l'a placé. Car il m'affirme que cette pompe est codé et est référencé au calculateur.

J'ai pris contact avec plusieurs Recup BMW qui eux me disent que ce boitier n'a rien avoir avec la pompe que l'on peut acheter ces deux pièce séparément l'une comme l'autre. Qui faut-il croire ??

De ou le problème pourrait venir ? Es-ce effectivement ce calculateur qui pourrait être court ce-cuité ? Es-ce autre chose ?

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire confused
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 15765
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

lunettes DOUBLON

le Mar 31 Mai 2016, 15:35

"Marque modèle cylindrée motorisation année , type de panne avec les renseignements "

htt