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[ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Techni10
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Espace4
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[ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Empty [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance

Jeu 23 Mar 2017, 22:23
Bonjour , j'ai un problème avec mon espace 4 2.0 dci 150 CV sans fap avec 234000 km , année 2007  .

La voiture a un problème de puissance , sa dépasse pas 4000 tours quand je débranche la fiche de la vanne EGR et quand je la branche sa fait comme si la voiture étouffe . La vanne EGR n'arrête pas de s'ouvrir et de se fermer . Je l'ai changée deux fois et c'est toujours pareil .

J'ai aussi changé le débitmètre et toujours pas de puissance . J'ai également contrôler l'électrovanne, le turbo, le filtre d'air , le filtre de gazole et quand je mets la valise sa affiche deux defaults qui sont :

- DF209 : circuit capteur position vanne EGR .
- DF272 : circuit commande vanne EGR .

Sur la tableau de bord sa me marque anti-pollution à contrôler .

J'aimerais savoir si la vanne EGR débranchée sa l'empêche de dépasser 4000 tours ?

Si quelqu'un connaît aussi la solution au problème exposé plus haut , sa serait gentil de m'aider à résoudre ce problème .
ced-46
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[ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Empty Re: [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance

Ven 24 Mar 2017, 05:57
Salut,

Le mieux est de la laisser branchée et de boucher le tuyau d'arrivée des gaz d'échappement [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Lol4

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[ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Empty Re: [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance

Ven 24 Mar 2017, 07:42
Bonjour j'ai enlevé le tuyau et nettoyé , et pour le boucher on m'as dit que c'était pas bien de le boucher sur les 2.0 dci . merci de répondre
Laure B
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[ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance Empty Re: [ renault espace 4 2.0 dci an 2007 ] Vanne EGR perte de puissance

Ven 24 Mar 2017, 08:04
Bonjour,

Je ne sais pas pour les 2.0 dci, mais ce n'est bon pour aucune, puisque la voiture va polluer davantage. Mais quand l'admission est encrassée par les suies, que la vanne fonctionne mal, c'est un compromis à tenter, en attendant de vraiment regler le problème. Mais entre une voiture qui pollue mais qui roule et une voiture qui pollue moins mais qui ne roule pas (ou roule si mal que finalement elle pollue autant), le choix est vite fait.
Je suis curieuse moi aussi de savoir pour les 2.0 dci.
À bientôt.
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