TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
micka26270
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : recherche d emploi
Niveau technique automobile : aucun

[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Empty [ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage

Mer 16 Aoû 2017, 06:42
Bonjour

je suis a la recherche d une personne pouvant m aider pour mon probleme de démarrage sur ma Z sachant que tout a été changer bobine d allumage batterie bougies durite d arriver d essence pmh les relais et fusible et elle veut toujours pas démarrer

Elle toussote mais rien et j ai peur de la noyer donc j insiste pas et on me dit que ca peut venir de mon anti démarrage vu qu un voyant orange reste toujours allumer mais j ai pas de code et ne sais ou le débrancher si une personne peut m aider je vous remercie d avance.
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7776
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique

[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Empty Re: [ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage

Mer 16 Aoû 2017, 08:27
:bienvenue:

micka26270

Bonjour,

Je pense que c'est un problème d'antidémarrage, es-ce que ta ZX démarrait avant le remplacement de la batterie Question

Si oui cela veut que le code antidémarrage à composer sur le clavier( voyants rouge et vert allumés ) s'est réinitialiser par défaut.

Tu as normalement avec ton véhicule un petit livret constructeur indiquant les codes à taper pour le réinitialiser  [ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Nickel

A suivre ...

Albatros

[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage 340936 [ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage 695331 albatros 
[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Bmw K1200RS
micka26270
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : recherche d emploi
Niveau technique automobile : aucun

[ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage Empty Re: [ Citroen ZX 1.4I an 1994 ] Problème démarrage

Mer 16 Aoû 2017, 09:25
Bonjour je vous remercie de votre réponse c est ce que penser mon père le problème c est qu on m a donner la voiture et il n y avait pas de livret mon parrain ne l avais pas non plus et oui elle marchait tres bien pendant un mois et demi puis c est mis a dérater je suis arriver 2 3 fois a la démarrer puis d un coup plus rien suite a ca j ai tout changer mais toujours rien et je c est même pas ou se trouve le fils de l antidémarrage pour l enlever