Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PresentationAujourd'hui à 06:23ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : debutant

[ BMW E36 325 td an 1995 ] probleme centralisation masse

le Sam 11 Nov 2017, 10:45
bonjour j ai besoin de votre aide j ai un probleme de centralisation sur ma 325 td de 1995 elle n est pas d origine la telecommande est une venum je sais pas comment elle est branché ! le probleme est que quand je met les phares ( code ) elle se ferme automatiquement et quand je rouvre le loquet coté conducteur de l interieur elle se rouvre !! mais sinon si je touche la telecommande rien ne se passe appart les warnings qui cligonent ... et depuis une semaine ca ne marche plus du tout j ai donc le fusible numero 37 (un 10 A ) qui pette systematiquement quand je le change et j ai un defaut de feux arriere droit et de veilleuse avant droite ainsi que la lumiere du compteur qui ne marche plus ...  pouvez vous me dire de quoi ca provient ?? mauvais branchement de la centralisation ? mauvaise masse ? merci d avance a tous
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 1532
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen

Re: [ BMW E36 325 td an 1995 ] probleme centralisation masse

Hier à 22:59
Bonjour

Problème technique s'il en est mais pas moins inintéressant. Il y a de toute évidence un retoour de masse qui se fait par ton feu de position droit.

Dans un premier temps je ferais un test en enlevant les ampoules tu feux arrière, voir comment tout se passe, dans le deuxième temps, je tenterai de savoir où est brancher un fil de la télécommande qui à mon avis aurait pu être monté derrière sur la boite à fusible, surun fil des phares au lieu d'une masse ou +12V après contact...

A nous tenir au courant. (sans jeu de mot)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant