TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
Techni sur facebook
Revue technique

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Doulos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : rien
Date d'inscription : 13/02/2007

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Mar 13 Fév 2007, 16:04
Bonjour,

Je viens d'acheté une xsara picasso et j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le verrouillage centralissé.
Si je verrouille de l'interieur (ou verrouillage auto), que j'ouvre la portiere (le verrouillage semble se désactiver car je peux l'ouvrir) et que je sors de la voiture en claquant la portiere, je me retrouve coincé à l'extérieur, les clés enfermées dedans. Je trouve cela un peu dangereux notamment avec un bébé qui peut rester enfermé également.

On me dit que oui, mais je me pose tout de même la question, ext-ce normal ?

Merci pour vos remarques.
avatar
Doulos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : rien
Date d'inscription : 13/02/2007

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty Re: [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Mar 13 Fév 2007, 20:41
Pour précision, cela le fait avec les deux portes avant. Je n'ai pas essayé avec celles de l'arrière
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty Re: [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Mar 13 Fév 2007, 22:59
Bonsoir

Ce n'est pas normal.

C'est seulement quand tu claques la porte ?

Donc peut-être un fil qui touche à un autre ou à la masse, comme ça il donne l'information de fermeture de la porte.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
avatar
spiwis
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi : automatisme
Niveau technique automobile : 3 , pas encore manchot
Date d'inscription : 17/02/2007

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty Re: [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Sam 17 Fév 2007, 21:49
J'ai eu le même problème avec ma Picasso toute neuve.Je suis sorti pour refermer le garage , j'ai claqué la portière sans pouvoir y entrer et voila une voiture au milieu de la rue avec le moteur qui tourne...
Il faut faire changer la serrure de la portière.
avatar
Doulos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : rien
Date d'inscription : 13/02/2007

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty Re: [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Lun 19 Fév 2007, 20:57
ca devrait passer dans la garantie.
Merci
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 38
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

picasso - [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé Empty Re: [Picasso] Question sur le verrouillage centralissé

Mer 28 Fév 2007, 10:48
Tu nous diras des nouvelles Question merci

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum