TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Rvlh
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Rien

lecture [ Citroën C.5 2.2 hdi an 2001] Problème de démarrage.

Ven 08 Nov 2019, 14:28
Bonjour à tous 
Merci  de m'avoir accepter et de m'aide voilà j ai mon C.5 2.2L hdi année 2001 qui   ne démarre plus j ai changer récepteur émetteur embrayage voilà j ai procédé de cette façon j ai débrancher la batterie retire le calculateur et les plastiques j ai tous remonter pour démarre la voiture pour la sortir elle as démarrer et j ai refait le MM procédé pour finir après cela j ai tous remonter et la plus rien elle ne démarre plus j ai trois personnes Avec valise qui sont passé le premier ma dit le calculateur le second le BSM et le troisième ma dit une masse je suis dans le flou j ai le rapport diagnostic si cela peu aidé j ai été à Citroën il m'a dit faut reprogrammer les clé la j aimerai de l aide cette voiture me tien a cœur c'est la voiture de la marraine à ma femme qui et décédé aidez moi svp merci à tous ceux qui pourront M aider [ Citroën C.5 2.2 hdi an 2001] Problème de démarrage. Coucou