- mariejackyNouveau
Emploi : pensionné
Niveau technique automobile : moyen
[ cherokee KL 2.2 200cv an 2016 ] filtre à gasoil
Ven 10 Jan 2020 - 8:24
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je me pose quelques questions sur mon véhicule.
1) pourriez-vous me dire où se trouve le filtre à mazout ?
2) D'après le garage,et après changement d'huile, il faut faire, via OBD une remise à zéro du compteur d'entretien à deux endroit. J'utilise OBDlink MX + appli. ALFAOBD, j'en ai trouvé une dans l'onglet moteur par contre la 2e qui je crois se trouve dans l'injection, je ne la trouve pas.
D'après le garage, la non-remise à 0 du compteur peut être néfaste pour le véhicule.
3) est-il possible de diminuer le nombre de kilomètres du rappel d’entretien, car je tracte régulièrement une caravane
Jacky
Je suis nouveau sur le forum.
Je me pose quelques questions sur mon véhicule.
1) pourriez-vous me dire où se trouve le filtre à mazout ?
2) D'après le garage,et après changement d'huile, il faut faire, via OBD une remise à zéro du compteur d'entretien à deux endroit. J'utilise OBDlink MX + appli. ALFAOBD, j'en ai trouvé une dans l'onglet moteur par contre la 2e qui je crois se trouve dans l'injection, je ne la trouve pas.
D'après le garage, la non-remise à 0 du compteur peut être néfaste pour le véhicule.
3) est-il possible de diminuer le nombre de kilomètres du rappel d’entretien, car je tracte régulièrement une caravane
Jacky
- [ opel Astra K 1.6 cdti 110 an 2016 ] Filtre à gasoil
- [ fiat Ducato 130 multijet an 2010 ] fuite gasoil filtre à gasoil
- [ Opel astra J gtc 2.0l cdti 165 an 2013 ] remplacement filtre à huile et filtre à gasoil (résolu)
- [ Citroen DS3 1.6 HDI 92 CV ] remplacement filtre habitacle et filtre a gasoil (tuto)
- [Renault Espace 3 2.2 DCI an2002] comment démonter le filtre à gasoil? (Résolu)