TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODE ERREUR FORDAujourd'hui à 08:02Seb63
A3 8p7 couple de serrageAujourd'hui à 08:00Seb63
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

kangoo - [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
pat69
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : rhone alpes
Emploi : metallier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/10/2010

r?solu [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu)

Mar 24 Aoû 2021, 19:21
Bonjour , Kangoo 1,9 DTI de 2002 avec 230500 km , j'ai un souci sur le verrouillage centraliser , voilà mon problème , si je verrouille de l'intérieur avec le bouton tout fonctionne normalement et dès l'ouverture de la porte chauffeur toutes les portes se déverrouille là c'est tout ok . Mais si je veux fermer avec la clé là rien ne se passe ,aucune porte se ferme , le voyant rouge sur la clé fonctionne pile ok . J'ai fait aussi un essai en fermant la porte chauffeur avec la clé , à mon avis ça devrait fermer toutes les portes si je ne me trompe pas . Lorsque que je suis en ville et que je veux fermer la voiture , je me sert du bouton de verrouillage qui est à l'intérieur  , après je ferme la porte chauffeur à l'aide de la clé et au retour pour ouvrir la voiture , je déverrouille la porte chauffeur à l'aide de la clé , et dès l'ouverture de celle ci pour accéder au poste de conduite les autres se déverrouille toutes . Ou se trouve le problème a votre avis , est ce qu'il y a un relais ou est ce le récepteur qui se situe au plafonnier qui est HS , comment le tester . Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne soirée
avatar
pat69
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : rhone alpes
Emploi : metallier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/10/2010

r?solu Re: [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu)

Dim 29 Aoû 2021, 20:55
Bonsoir , problème résolu pour la centralisation , je suis aller dans un magasin proche de mon domicile ou ils vendent des coques de clés pour voiture et aussi des télécommandes d'ouverture de portail etc. , ils ont vérifier le circuit imprimer de la clé et il y avait un soucis sur une soudure . tout est ok maintenant .
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Le problème est résolu .

Lun 30 Aoû 2021, 17:57
pat69 a écrit:Bonsoir , problème résolu pour la centralisation , je suis aller dans un magasin proche de mon domicile ou ils vendent des coques de clés pour voiture et aussi des télécommandes d'ouverture de portail etc. , ils ont vérifier le circuit imprimer  de la clé et il y avait un soucis sur une soudure . tout est ok maintenant .
Salut ,

Merci de nous avoir informé ,du problème  resolu

Bonne route  kangoo - [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu) Vroumvro

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu)

Mar 31 Aoû 2021, 22:29
Salut,

Merci pour le retour d'infos kangoo - [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t27919-kangoo-renault-problemes-resolus-electrique

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
pat69
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : rhone alpes
Emploi : metallier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 16/10/2010

r?solu Re: [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu)

Jeu 20 Avr 2023, 13:50
Bonjour , de retour sur ce tuto de verrouillage centraliser des portes , je cherche le relais qui reçoit les information de la clé pour le verrouillage et déverrouillage des portes car avec la clé ça ne fonctionne plus . J'ai été faire tester ce matin la clé fonctionne correctement après le test , et la personne ma conseiller de tester le relais , elle pense que c'est lui le fautif . Toutes les portes se verrouillent avec l'interrupteur de fonction , les portes se verrouillent aussi quand je roule  ; mais avec la clé rien ne marche . J'ai la RTA du Kangoo 1 et 2 mais ça ne correspond pas au montage qu'il y a sur le véhicule Kangoo 1,9 DTI de 2002 . Là je suis perdu , je poste une photo de la planche ou il y a les fusible et les relais si vous savez lequel qui fait la fonction du verrouillage que je puisse le contrôler . Merci d'avance bonne après midi .
Cordialement .

kangoo - [ Renault Kangoo 1.9 dti an 2002 ] problème verrouillage centralisé (résolu) 20230415
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum