TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Thierry62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Isbergues
Emploi : Gérant garage
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 11/07/2022

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Lun 11 Juil 2022, 19:37
Bonjour à toutes et tous,

En ce moment j'ai un souci électrique avec des lève-vitres pour le T4 cité en sujet
ceux-ci étant HS le propriétaire les as mis a la benne est les a remplacer par des manivelles mais maintenant celui-ci veux revenir a l'électrique
donc je me suis procuré deux lève-vitre gauche et droite mais en sorti ceux n'ont que deux fils sur le T4 j'ai une grosse prise avec six connexion je ne sais pas comment le branché je n'arrive pas a avoir de doc la dessus c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en ayant espoir que quelqu'un pourra me dépanner.
Seb63
Seb63
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Mar 12 Juil 2022, 07:55
Salut,

Il n'y a pas un boitier intermédiaire entre le faisceau et le moteur ??
avatar
Thierry62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Isbergues
Emploi : Gérant garage
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 11/07/2022

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Mar 12 Juil 2022, 18:45
Salut Seb63,

Non apparemment le boitier pour toi ce trouverait a quel niveau?
Seb63
Seb63
Mécano qualifié
Mécano qualifié
Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Mer 13 Juil 2022, 08:24
Salut,

Intégré au moteur... ou dans la portière.
Tu as bien des mécanisme confort ?
lemaire michel
lemaire michel
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 370
Age : 73
Localisation : nieppe
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen(averti)
Date d'inscription : 01/02/2014

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Mer 13 Juil 2022, 17:27
bonjour,     quand on monte ou remonte des pièces électriques qui sont affiliés au millésime du véhicule,  prenez soin, de savoir chez les marchands de pièces, de savoir les changement et nouveauté, compatibles ou pas, car ce que vous essayez de remonter ,je l'ai fait plusieurs fois, mais je respectais le millésime, et malgré cela ,j'ai eu des souci ,d'incompatibilité ,et du changer mes pièces pour que tout refonctionne comme avant, surtout en moteurs de maintenances électrique de lève-vitres  la il y a ,a  boire  et  a manger comme ont dit,, car vous avez les simples, les systèmes semi-confort, ou confort, avec tous des réinitialisations différentes et actions de levages ou fermetures vitre aussi  différentes,  donc  sage précaution, aller constater vous même soit sur RTA, ou autres véhicules de même marque  et  millésime, si soit il vous faut un composant intermédiaire ou pas!!! pour rebrancher vos motorisations de lève-vitres
bon courage
le fil=vert sur le bouton noir
le fil rouge sur le bouton blanc ????????????????((7eme compagnie)))

et surtout avoir un minimum d'expériences, ne pas se lancer surtout en électrique voitures, dans des process de remontages sans savoir exactement ce que l'on fait, car attentions au court-jus, et détériorations de composants suite a des montages hasardeux
avatar
Thierry62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Isbergues
Emploi : Gérant garage
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 11/07/2022

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Jeu 14 Juil 2022, 08:53
Re: Seb63

Il y a bien un boitier sur le moteur, il faudrait ce je te transmet des photos pour être plus explicite.
Le propriétaire m'a dit qui n'y avait pas de fonction confort.
avatar
Thierry62
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Isbergues
Emploi : Gérant garage
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 11/07/2022

[ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre Empty Re: [ VW TRANSPORTER IV 2.5 TDI an 1999 ] Problème branchement lève-vitre

Jeu 14 Juil 2022, 09:22
Re: Lemaire Michel

Bonjour,

Avant de passer commande je me suis renseigner sur différent site donc celui de chez vw il me donner la même référence de pièces donc c'est pour cela que j'ai commander ce modèle.
Les modèles pour ce type de véhicule ne se fabrique plus même d'occasion je n'arrive pas à trouver j'en ai passer des journées entières a chercher sur les sites, même dans les casses du coin il n'ont pas.
Pour ce qui est de l'électricité auto pour cela je sais utiliser un multi pour voir quel fil va ou pour le fil vert sur le bouton bleu (quel est le c.. qui a fait sauter le pont) je pense que j'arriverai a m'en sortir mais avec aucun plan plutôt compliquer.

Tu ne crois pas?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum