TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
genesian
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : picardie
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 07/03/2007

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 19:55
bonjour à tous!

voilà j"envisage de changer mon autoradio k7 d'origine par un JVC KD-821.

je precise que je ne recherche pas a exploser mes vitres avec un son fort mais juste avoir un meilleur son...

1- je voulais deja savori ce que vous pensiez de cet autoradio qui a l'air
sympa

2 - vais-je avoir besoin d'un adaptateur pour mon nouvel autoradio sachant que j'ai une commande au volant (ancien modele (juste une tige))?

3 - ou puis-je trouver un cache autoradio (support autoradio) neuf pas trop cher car pour le moment j'en ai vu qu'a 23€ surt le net.

4- par la suite je verrais pour des enceintes de meilleure qualité...auriez-vous des enceintes à me conseiller sachant que celle que j'ai à l'arriere sont fixées dessous ma plage arriere...

j'attends vos conseils
merci à l'avance
genesian
bublle69
bublle69
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : ternay(rhone)
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Date d'inscription : 15/08/2006

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 20:51
slt
tres bon choix de poste
mais pour de ce quie st de la telecommande tu ne pourads pas la recuper(t'en servir) a moins d'acheter un boitier relais qui rendra tes deuxcomposants compatible

pour le support autoradio chez un centre auto il sont pas trop cher

pour de ce qui est du son pour les enceintes
comme tu change deja le poste tu resentira une reele difference et tu veras apres si tu change les enceintes ou pas

___________________________________________
N'hesiter pas a participer au jeux techniconnexion https://www.techniconnexion.com/jeux-et-concours-f122/
avatar
genesian
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : picardie
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 07/03/2007

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 20:57
bublle69 a écrit:slt
tres bon choix de poste
mais pour de ce quie st de la telecommande tu ne pourads pas la recuper(t'en servir) a moins d'acheter un boitier relais qui rendra tes deuxcomposants compatible

pour le support autoradio chez un centre auto il sont pas trop cher

pour de ce qui est du son pour les enceintes
comme tu change deja le poste tu resentira une reele difference et tu veras apres si tu change les enceintes ou pas

ok merci pour ton message...j'ai vu que le poste est livrée avec une télécommande...est-ce qu'elle peut se fixée sur le volant?

il me semble avoir lu que certaine se fixait sur un volant Suspect j'ai pê mal compris...
bublle69
bublle69
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : ternay(rhone)
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Date d'inscription : 15/08/2006

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 21:07
cela depend de la telecommande
chez pionneer il en font pas mal qui se fixe au volant chez les autres beaucoup fond format carte de credit voir plus petit et pas possible de la fixer au volant

___________________________________________
N'hesiter pas a participer au jeux techniconnexion https://www.techniconnexion.com/jeux-et-concours-f122/
avatar
genesian
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : picardie
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 07/03/2007

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 21:09
bublle69 a écrit:cela depend de la telecommande
chez pionneer il en font pas mal qui se fixe au volant chez les autres beaucoup fond format carte de credit voir plus petit et pas possible de la fixer au volant

ah ok et niveau son pioneer pour moins de 200€ (avec le port usb) ça vaut le jvc ou pas?
bublle69
bublle69
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : ternay(rhone)
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Date d'inscription : 15/08/2006

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 21:12
honetement pour moi c'est pareil apres c'est les gouts et les couleurs
et certain ne juge que par la marque jvc fait de tres bon poste aussi

___________________________________________
N'hesiter pas a participer au jeux techniconnexion https://www.techniconnexion.com/jeux-et-concours-f122/
avatar
genesian
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : picardie
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : bts
Date d'inscription : 07/03/2007

[306] changement autoradio d'origine besoin de conseils Empty Re: [306] changement autoradio d'origine besoin de conseils

Jeu 08 Mar 2007, 21:15
bublle69 a écrit:honetement pour moi c'est pareil apres c'est les gouts et les couleurs
et certain ne juge que par la marque jvc fait de tres bon poste aussi

je viens de faire un tour sur le site de pionneer ai pas vu de poste ave cle port usb en façade...bon je vai spas me prendre la tete...vais rester sur le jvc je pense...

je verrais par la suite si je dois acheter un adaptateur iso (si j'ai bien lu) et aussi (ça c sur par contre) le support autoradio (chez norauto ils ont ça? )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum