08082007
Alfa Romeo chamboule les règles établies en dotant son sublime Spider d'un bloc diesel de 200 chevaux emprunté à la Brera.
Le premier roadster diesel...
Alfa Romeo fait partie de ces constructeurs qui suscitent les plus vives passions. Mais face à une mutation significative du marché, les marques, aussi passionnelles soient-elles, sont contraintes de se plier aux exigences des clients. Vu le poids des offres diesel dans la gamme milanaise (96% des ventes de 159, 85% chez la GT), c'est logiquement qu'un mazout investit aujourd'hui le capot du Spider.
Le poids, le "boulet" du Spider
Le premier roadster diesel...
Alfa Romeo fait partie de ces constructeurs qui suscitent les plus vives passions. Mais face à une mutation significative du marché, les marques, aussi passionnelles soient-elles, sont contraintes de se plier aux exigences des clients. Vu le poids des offres diesel dans la gamme milanaise (96% des ventes de 159, 85% chez la GT), c'est logiquement qu'un mazout investit aujourd'hui le capot du Spider.
Le poids, le "boulet" du Spider
Dernière édition par ced-46 le Mer 09 Fév 2011, 00:35, édité 1 fois
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
- [ alfa spider 2.4l jtdm an 2007 ] Image cd gps
- [ Alfa Roméo spider brera 2.4 JTDm an 2008 ] Problème fermeture capote
- [ Actualité : Essai ] Alfa Romeo 4C Spider
- [ Alfa 147 jtdm 150 an 2005 ] outil spécifique pour changement de courroie de distribution ?
- [ Actualité : Essai ] Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio : Alfa plus fort que Porsche ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouler loin, sans r�ticence aucune
Les gros rouleurs pourront d�sormais aligner les kilom�tres � bord d'un roadster d�licieusement latin, tout en maitrisant leur consommation. C'est l� le point fort du Spider 2.4 JTDm. Inutile d'insister sur ses points faibles : une masse excessive condamnant les sensations et l'agilit� de ce bien beau mod�le. Celui-ci s'�change contre la somme rondelette de 38 800 euros.