TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
306 cabrioletAujourd'hui à 08:43Seb63
presentation de bruch40Lun 08 Aoû 2022, 11:33bruch40
Présentation de sevyDim 07 Aoû 2022, 22:26ced-46
PrésentationJeu 04 Aoû 2022, 05:52ced-46
Aller en bas
avatar
tf2tut
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : Bon
Date d'inscription : 13/09/2007

[Xsara Picasso] Lève-vitre AVD impulsionnel Empty [Xsara Picasso] Lève-vitre AVD impulsionnel

Jeu 13 Sep 2007, 11:01
Bonjour,

Peut-on avoir le lève-vitre impulsionnel à l'avant, côté droit sur un Xara Picasso d'avril 2002 ?
Si oui comment ?
Si non "officiellement" quelqu'un a-t-il fait une bidouille qui fonctionne ?

Merci pour vos réponses.
jéjé104
jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 36
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006
http://www.dynamicsamba.com

[Xsara Picasso] Lève-vitre AVD impulsionnel Empty Re: [Xsara Picasso] Lève-vitre AVD impulsionnel

Jeu 13 Sep 2007, 22:24
Salut

Il n'y a pas de bidouille, ça c'est sûr.

Mais il y a peut-être une possibilité de monter une commande qui va bien, puis de modifier le télécodage du BSI (dans un garage bien entendu).

Mais il faudra peut-être remplacer aussi le lève-vitre, ça vaut cher.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum