TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 15 Fév 2008, 15:37
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un gros problème bien connu sur les E34... LA VENTILATION est HS...
Pour information j'ai déjà parcouru les différents sujets de techniconnexion traitant de ce problème, cependant je n'arrive pas à m'en sortir.

J'ai bien évidemment lu et relu les conseils de DarkGiver sur son site etc... mais mon problème semble très vicieux.
Donc, juin dernier, je roulais tranquillement, la venti fonctionnait (j'avais déjà changé l'électrovanne sur les conseils de DarkGiver, et ça fonctionnait nickel), et soudain, de la fumée est sortie des bouches de ventilation avant (au dessus du poste de radio), comme si des fils venaient de crâmer. J'ai bien sûr tout éteint. Plus tard la ventilation fonctionnait de nouveau ... et depuis plus rien du tout ne fonctionne (ça va faire 6 mois que ma venti ne fonctionne plus)...

Je ne comprend plus rien...

J'ai testé le fusible 19 et j'obtiens 12,67V quand la venti est éteinte et à peine 5V ventilation au max...
Est-ce normal comme résultat???... si oui ça écarterait la panne de boitier de commande...

J'ai testé le relais (à savoir si c'est le bon, chez moi il est bleu)...toujours sur les conseils de DarkGiver

Relais démonté au repos:

en ohm;
Résistance bobine: 98 ohms pour 50 à 220 test ok
Résistance circuit puissance fermé au repos: 1,4 ohms pour 0 ohms en théorie doute
Résistance du circuit puissance ouvert au repos: Infinie pour infinie test ok

J'ai ensuite branché le relais en direct sur la batterie.
Il "clac" mais pas très franchement... comme si il était grippé.

Relais démonté branché sur batterie:

en ohms:

Résistance du circuit puissance ouvert au repos: Infinie pour infinie test ok
Résistance circuit puissance fermé au repos: 1,4 ohms pour 0 ohms en théorie doute

Est-ce que ces résultats vous semblent corrects ou est-ce que mon relais est mort..??
Donc voili voilou....
study

Autre test effectué, celui du branchement en direct du moteur de ventilation sur la batterie .... [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS 15 IL FONCTIONNE... Je n'y comprends plus rien...

Donc pour rappel, d'après les fiches techniques de DarkGiver, celà ne peut pas venir d'autre chose que du moteur de venti ou du relais...

Moi je penche pour le relais et vous ???

Je m'en vais démonter ce satané moteur de ventilation pour faire les tests de tension mais de mémoire je les avais déjà fais et il me semble qu'il n'y avait pas de tension quand tout était allumé (c'est à dire en marche normale)...

Merci de vos réponses.

NB: La clim ne fonctionne plus, c'est une clim Bi zone manuelle... mais c'est un autre problème, indépendant de ma ventilation car j'ai acheté cette voiture il y a un an et la clim ne fonctionnait déjà plus depuis un moment alors que la ventilation elle, a toujours fonctionné (jusqu'à la panne, confused ).

Zibouf
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 15 Fév 2008, 19:51
Re coucou...

Bon alors je viens de démonter le moteur de ventilation...

J'ai fais toute une série de tests.

Test du moteur ventilation:

Moteur voiture coupé


U batterie: 11,98 V
U cosses moteur venti: 0

Moteur voiture en contact (ne tourne pas) Ventilation sur posit° 0

U batterie: 11, 83
U cosses moteur venti: 10,80

Moteur voiture en marche (moteur tourne)


Ventilation Position 0
U batterie:13,63
U cosses moteur venti: 12,62
( le moteur de ventilation ne fonctionne pourtant pas, alors que quand je le branche en direct sur la batterie il fonctionne parfaitement)

Ventilation Position (entre 0 et 1)
U batterie: 13,63
U cosses moteur venti: 6,98 (le moteur ne fonctionne pas)

Ventilation Position (entre 0 et 4)
Et là je soupçonne un problème car entre la position 0 et 4, si j'ai bien compris, la tension devrait diminuer en fonction de la vitesse de ventilation sélectionnée, or pour ma part j'ai une tension quasi constante entre la position 0 et 4 (environ 7V)

Est-ce que celà vous semble normal ou est ce que mon boitier est défectueux.???

Test Fusible:

Moteur voiture en marche (qui tourne)


U fusible=U batterie soit 13, 63V

normal ou pas?


Dernière chose, concernant mon moteur de ventilation...

Je l'ai tester en direct sur la batterie, il fonctionne. Par contre je ne comprends pas alors pourquoi il ne fonctionne pas lorsque j'ai une tension proche de la tension batterie sur les cosses du moteur de venti?

Y'a un truc que je pige pas... en même temps je suis pas électricien lol! .

Voila je pense avoir fait le tour...

Merci de vos réponses.
coco68
coco68
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi : chef d'atelier
Niveau technique automobile : maitrise
Date d'inscription : 05/01/2008

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Sam 16 Fév 2008, 10:13
salut,
astu verifié le relais [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Pasmafau
as-tu la même tension a ton moteur quelle que soit la position du sélecteur Question

___________________________________________
Le savoir ne vaut que s'il est partagé
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Dim 17 Fév 2008, 12:41
Bonjour,

Oui, comme expliqué plus haut j'ai vérifié le relais mais je ne sais pas si il est véritablement défectueux ou pas...

Et oui la tension aux cosses du moteur de ventilation est la même quelle que soit la position du sélecteur... (cf message test moteur ventilation plus haut).

Alors docteur c'est grave???

Merci de tes réponses...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Dim 17 Fév 2008, 13:59
Re;

Je relis le tout, et j'en fais l'analyse, et je te dis quoi faire dans la journée....

@+
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Lun 18 Fév 2008, 07:54
Re;

D'après les mesures que tu as faites, il se pourait que tu aies deux pannes conjuguées.....
Mais procédons par élimination!


Tout d'abord pour ce qui est du relais:
D'après tes tests, le relais est bon!
Le prob ne se situe pas à cet endroit!




J'ai testé le fusible 19 et j'obtiens 12,67V quand la venti est éteinte et à peine 5V ventilation au max...
Est-ce normal comme résultat???... si oui ça écarterait la panne de boitier de commande...
Ceci est le test 4:
Tu n'as pas fait le test 3?????
Je précise bien dans les ficxhes qu'il faut faire tous les tests dans l'ordre pour obtenir le bon résultat!!!!


Ce que je te conseille de faire.

  • Faire le test 3


Puis

Débrancher l'étage de sortie de soufflante
Prendre un fil relié à la masse d'un côté
Puis
  • Relier ce fil au fil
    Noir/blanc pin 5
    de la prise qui va sur l'étage de sortie de soufflante.

Le moteur devrait démarrer à vitesse maxi.
Si ce n'est pas le cas, soit le fil noir/blanc est coupé entre étage de sortie et soufflante, soit le moteur de soufflante est HS

Attention les moteurs de soufflante ont des balais de carbonne qui lorsqu'ils sont usés peuvent donner des symptômes aléatoires.....
En le branchant en direct, le moteur se mets parfois en route, même défectueux....
Mais ceci donnera une idée beaucoup plus précise......

Me transmettre le résultat!

@+
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Lun 18 Fév 2008, 17:52
Re,

Merci pour tes conseils. Je fais les tests dès demain et te tiens bien sûr au courant...


[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Gs_84354

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Lun 18 Fév 2008, 18:32
Tout bon!

@+
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Mar 19 Fév 2008, 19:13
Re, :pot:

Alors j'ai fais les tests...

J'ai donc repris tes fiches techniques et ai fais tous les tests...
http://pagesperso-orange.fr/DarkGyver/site_BMW_Fans/_electricite.html

Test 1: Vérification du bon raccordement de la masse à l'étage de sortie de soufflante.

Résistante nulle... test ok

Test 2: Vérification de la présence de l'alimentation en puissance de l'étage de sortie de soufflante

Tension U=11,77 V ... test ok

Test 3: Vérification de la tension de commande de l'étage de sortie de soufflante.

Tension U=0V ... Test négatif

Là j'en reviens pas affraid ... Rien. La tension est nulle... Le boitier n'est pas ou plus alimenté...
Je ne comprends pas pourquoi... [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Grrrr09

Mon problème ne viendrait que du boitier?

Test 4: Vérification de la tension d'alimentation/Activation moteur de soufflante négatif (-)

Bien que le test 3 est échoué, j'ai tout de même réalisé ce test... J'obtiens une tension constante de 11,77V quelque soit la vitesse sélectionnée...de 0 à 4

Important:

J'ai une tension de 11,77v lorsque le sélecteur est au maximum
ce qui si je comprend bien, d'après les fiches, écarte l'hypothèse de la panne de la résistance.


Résumé:

Comme tu me le précises je n'avais pas fais le test 3... [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS 31 ... Ce test s'avère négatif... le boitier de commande serait en cause. [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Geyser_1

J'ai relié le fil de masse au pin 5 de la prise de résistance...Le moteur fonctionne au max.

Est-il possible de réparer ce boitier de commande?

Merci à toi.

Zibouf

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Mar 19 Fév 2008, 19:41
Re;

Il n'est pas forcément HS, mais en tout cas il ne donne pas l'ordre de commande!!

Je vais voir comment on peut le tester!!!

@+
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Jeu 21 Fév 2008, 22:12
Re,

J'ai donc démonté le boitier de commande de ventilation de façon à accéder au circuit imprimé.
Un p'tit coup de WD 40... santé 1
Et voilà.
Je rebranche le tout, et là miracle. [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Excliob4 . Le moteur de venti refonctionne, mais seulement en position 4... [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Alcooli3 J'en peux plus......

J'essaie alors de comprendre... hum, hum... Euréka...enfin je crois.
Sur l'arrière du sélecteur il y a un petit volant en plastique blanc avec une excroissance qui, lorsque le sélecteur est en position 4, actionne un tout petit bouton rouge qui apparemment fait démarrer le moteur de venti au max.

Je sais pas si j'ai été très clair... lol! .
Demain je prends des photos pour la compréhension et je refais le test 3 (cf messages plus haut).

On y verra beaucoup plus clair après ces nouveaux tests.

@+
Zibouf.

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 08:06
Re;

En fait il y a deux stades de fonctionnement pour la ventil.
Visiblement le signal de vitesse max n'arrivait pas!

Maintenant en faisant le test 3, tu sauras si ta ventil est bien commandée pour les autres vitesses intermédiaires....


@+ avec les résultats!
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 17:50
Re,

J'ai donc refais tous les tests... j'ai pris les photos de mon boitier de commande.
Cependant, je crois qu'il y a une petite erreur sur ta fiche. [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Coucou10

http://pagesperso-orange.fr/DarkGyver/site_BMW_Fans/_electricite.html

Dans le test 3 tu demandes de prendre la tension entre le Pin 3 et la masse tout en faisant varier le sélecteur... Or le Pin 3 ne donne aucun résultat hormis une tension constante égale à la tension batterie peu importe la vitesse sélectionnée...

Par contre, le pin 1 (fil bleu/rouge) rend le test 3 ok... la tension varie bien de 0 à 5V en fonction de la vitesse sélectionnée.

Je pense donc que dans ta fiche (test 3) tu voulais parler du pin 1 et non pas du pin 3.

Pour résumé:

Test 1 [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Nickel
Test 2 [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Nickel
Test 3 [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Nickel (en utilisant le pin 1 et non le pin 3)

Test 4
négatif, No (quelque soit la vitesse sélectionnée j'obtiens toujours une tension constante = la tension batterie)...

Je précise que la tension est absolument constante, que ce soit ventilation arrêtée, ou ventilation en position 1, 2, 3 ou 4.

La ventilation (chaud/froid), elle, ne fonctionne qu'en position 4, c'est à dire au max.


Conclusion:

D'après tes fiches techniques, je pense que c'est donc cette fichue résistance qui est dans le sac...

Qu'en penses-tu?

Merci de ton aide.

Zibouf

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 17:58
Re;

Faut que je vérifie l'histoire des pins, et je te répond!!!

@+
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 18:08
Re; je viens de contrôler sur le schéma:



Tu as bien raison!
Il s'agit du pin 1 fil bleu/rouge qui commande la vitesse de soufflante (en dehors de la vitesse max!)!
C'est ce qui figure sur la fiche, au niveau du tableau, mais j'ai fait une erreur de copier coller dans l'étape 3!!!!!

Le pin 3 (fil bleu/noir) correspondrait à la commande vitesse max!

Tu devrais avoir 0V si la vitesse max n'est pas enclenchée
12V ou pas loin si la vitesse max est enclenchee

J'utilise le conditionnel, car ce n'est peut être que pour les automatiques!



Il semblerait donc que ton étage de sortie de soufflante soit HS!

I y a un lien pour expliquer comment le réparer!!

Cela vaut le coup de le faire!

Les pièces coûte presque rien; alors que l'étage de sortie de soufflante vaut 500 euros!!!

J'ai fait à titre perso cette recherche de panne et réparation.... et cela fonctionne!

@+ DarkGyver
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 18:44
Re,

Dès lundi, je vais acheter les composants nécessaires...
J'essaierai de faire la réparation dès lundi soir.

Pour la réparation, en s'appliquant ça ne devrait pas trop poser de problème.
On tient le bon bout.

Je te tiens informé courant semaine prochaine.

Merci encore pour ton aide et bon week end à toi.[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Coucou10


Zibouf.

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Ven 22 Fév 2008, 18:48
De rien!!

@+
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Dim 09 Mar 2008, 14:47
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais j'ai eu un souci de pc... J'ai fait tomber ma freebox... oupsssss...

Bref, tout est rentré dans l'ordre désormais...

Alors, pour donner suite aux précédents messages, j'ai suivi tes conseils et ai tenté de réparer l'étage de sortie de soufflante...

Celà m'a pris une petite heure, malheureusement en rebranchant l'étage aucune amélioration... comme si je n'avais rien fait.

Rappel:

Test 1 ok
Test 2 ok
Test 3 ok
Test 4 pas ok (cf message plus haut)

Est-il possible que mon problème vienne d'ailleurs?

Je n'ai que la vitesse maximale qui fonctionne.

Qu'en penses-tu?

@ +

Zibouf

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Dim 09 Mar 2008, 19:32
Re;

As tu bien remplacé les trois éléments????

Les soudures sont elles bonnes??
Pas trop chauffé les condensateurs?*

Si tu as bien fait les tests....
Malheureusement, le prob ne peut venir que d'elle !!

@+
avatar
zibouf
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Rénovation immobilière
Niveau technique automobile : J'apprends au fur et à mesure!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Mer 12 Mar 2008, 18:03
Re,

Merci pour ta réponse...

Je vais retenter l'opération avec de nouveaux composants. (peut être qu'effectivement les condensateurs ont chauffé)

Je te tiens au courant.

@+

___________________________________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 535i an 88] Ventilation interieure HS Empty Re: [e34 535i an 88] Ventilation interieure HS

Jeu 13 Mar 2008, 09:31
Re;

Tiens nous au courant pour la suite!

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum