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[ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

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[ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

Message par rekwone le Mar 24 Mar 2009, 22:57

Salut, j'ai une pitite fuite sur l'injecteur le plus pres du radiateur, je ne sas guere comment le resserer il faut un outil spécial non? sinon clé a pipe débouchante???

Merci de l'aide...

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Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

Message par enrick le Mar 24 Mar 2009, 23:23

Est tu intervenu sur cet injecteur récemment?

Tenter un resserrage après trop de kilomètres et un peu risqué...

Sinon pour le faire c'est une douille longue de 27mm..

Bon courage

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Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

Message par roadrunner le Mer 25 Mar 2009, 11:24

Salut sa ce serre a cle dynamometrique,je crois 75 pour les injecteurs mais un peu plus si c'est pas du neuf(80,85dn).

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Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

Message par DOM56 le Jeu 26 Mar 2009, 21:23

Bonsoir pour la douille il te faut acheter une douille spéciale pour injecteur c'est une douille avec une ouverture sur le coté,tu en trouve sans trop de problème chez les fournisseur de pièces auto;par contre pour la fuite je te conseillerai de démonter ton injecteur et de changer le joint d'embase.La pochette de joints et tuyaux de retour de fuite coute environs 10 Euros chez un dieseliste je viens de changer les mien sur ma 325.Encore un petit conseil pour démonter plus facilement tes injecteur fait le moteur chaud CORDIALEMENT

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Re: [ BMW E34 525tds M51 an 1992 ] fuite injecteur

Message par DarkGyver le Sam 28 Mar 2009, 17:47

Re;
@DOM56 a écrit:Bonsoir pour la douille il te faut acheter une douille spéciale pour injecteur c'est une douille avec une ouverture sur le coté,tu en trouve sans trop de problème chez les fournisseur de pièces auto;par contre pour la fuite je te conseillerai de démonter ton injecteur et de changer le joint d'embase.La pochette de joints et tuyaux de retour de fuite coute environs 10 Euros chez un dieseliste je viens de changer les mien sur ma 325.Encore un petit conseil pour démonter plus facilement tes injecteur fait le moteur chaud CORDIALEMENT


La fuite n'est en général pas au niveau de l'assemblage culasse injecteur, mais entre les deux parties du corps de l'injecteur!
Dans ce cas, il faut remplcer le joint qui se trouve dans le corps!
Le problème est qu'il faut tarer l'injecteur pour être certain qu'il injecte à la bonne pression!

Le mieux est de démonter l'injecteur avec la douille spéciale dont parlent les autres plus haut, puis d'ameer cet injecteur à un dieseliste....

@+

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