TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de  la batterie Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
LILA5
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haut de Sine
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : nouvelle passionnée
Date d'inscription : 14/05/2009

BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de  la batterie Empty BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de la batterie

Jeu 14 Mai 2009, 20:56
☀Bonjour à tous ,
Curieuse d’apprendre je suis prete à lire et appliquer vos conseils si explicatifs sur ce forum.
Grâce à des forums comme celui-ci j’ai pu régler moi-même des problèmes d’ordre téchnique sur la voiture. Et pourtant je ne connais pas grand-chose. Aujourd’hui il s’agit d’un problème électrique.
Le voici :
Depuis 3 jours je n’arrive plus à démarrer, la batterie se décharge complètement à plat pour la deuxième fois depuis deux mois. L’alarme se déclenche toute seule à n’importe quel moment et je pense que c’est elle qui vide la batterie/neuve/ .L’essai avec un démarreur par l’allume cigare n’a pas fonctionné non plus, on entend juste quelques /aaaaa/ de la clé du contact et puis rien….La maintenant, le LED d’alarme fonctionne une fois sur deux et je ne sais plus quoi faire , acheter un rechargeur de batterie est ce que cela réglera le problème ?
En plus le fait que l’alarme se déclenche toute seule n’est pas très apprécié par les voisins et je les comprends.
Peut on enfin trouver une solution à ce genre de problème, je ne sais même pas comment débrancher cette alarme ?

Question
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de  la batterie Empty Re: BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de la batterie

Lun 25 Mai 2009, 08:05
Re;

Bonjour;

Désolé.... ton post était passé à la trappe!

Il y en a tellement!


Est ce que ta voiture a une télécommande pour fermer les portes???

Si oui :
ressemble t'elle à ceci?

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/commun/reparation-BMW.php?idmenu=341&id=576

@+
avatar
LILA5
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haut de Sine
Emploi : infirmière
Niveau technique automobile : nouvelle passionnée
Date d'inscription : 14/05/2009

BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de  la batterie Empty Re: BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de la batterie

Mar 26 Mai 2009, 21:05
Bonjour,
merci pour la reponse!
En ce qui concerne la télécommande lorsque nous avons acheté la voiture elle ne fonctionnait pas, donc on ne s'en sert pas. Elle est la meme comme la// 4 Télécommande infrarouge Deuxième génération à 2 Boutons incorporée dans la clé mais juste avec le 1 seul bouton , le bouton rond.
Finalement j'ai acheté un chargeur pour la batterie,une fois la batterie chargée j'ai démarée la voiture en laissant tourner le moteur sur place 15 min., je retire la clé de contact , l'alarme se met on route,puis je met la clé dans la serure porte conducteur pour la debrancher ,elle m'a refait le coup encore 2 fois, puis j'essaye de redemarrer, et la......impossible. Au bout du 3 essais on a entendu un bruit avec un sifflement comme l'air compressé qui venait de l'avant et puis la voiture a calée
Donc depus dimanche je ne sais plus quoi faire, est ce l'altérnateur hs, la courrois desserée ..court circuit .aucun autre idée en tete , mais qq chose vide ma batterie et qq chose se cassé .
Et voila c'est tout pour le moment !!!
Qu'en pensez vous?
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de  la batterie Empty Re: BMW E 32 s 7 -1987/ Déchargement de la batterie

Mar 26 Mai 2009, 21:54
Re;

Malheureusement je m'absente trois jours!!!

Entre temps, tu devrais essayer d'initialiser la télécommande après avoir remplacé la batterie.

On ne sait jamais....

Il faudra aussi débrancher cette alarme.

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider avant samedi prochain!

De toute façon il me faut un scan de ta carte grise pour ce qui est de l'alarme!

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum