TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité  : Nouveauté ] Peugeot 508 Outdoor Techni10
www.technirevue.com

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
29012011
Peugeot prend de la hauteur

Ambitieuse, la future 508 Outdoor. Elle ne se contentera pas de proposer une garde au sol accrue et une présentation spécifique : elle affichera aussi des tarifs et des prétentions plus haut de gamme que les autres variantes de la familiale au Lion.


Depuis l'arrêt de la 607, l'an dernier, Peugeot a quitté le segment du haut de gamme. Malgré son gabarit revu à la hausse, la 508 (voir notre comparatif avec la VW Passat) reste en effet plus familiale que routière. Mais elle se prépare à proposer une version plus huppée, en 2012. Pour cela, pas question d'en décliner une berline encore plus grande, comme Renault le fait avec son duo Laguna/Latitude. Peugeot préfère s'inspirer des Audi A4 et A6 Allroad, et proposer une variante baroudeuse de son nouveau break. Nos photos espion permettent déjà de découvrir une garde au sol augmentée de 5 cm. Le modèle définitif, qui pourrait prendre l'appellation de 508 Outdoor, y a joutera des protections de carrosserie, de petits marchepieds et des boucliers spécifiques. De plus, les feux diurnes quitteraient le bouclier pour intégrer la calandre. Querelle en vue avec la future Citroën DS5, autre croisement de break et SUV !


Contrairement à ses petites sœurs 207 et Partner Outdoor, cette familiale en tenue d'aventurière disposera bien de quatre roues motrices. Mais uniquement dans sa version Hybrid4, dont le diesel 2.0 HDi de 163 ch sera associé à un moteur électrique de 37 ch, qui entraînera les roues arrière. Une variante hybride rechargeable, encore plus sobre et onéreuse, pourrait aussi débarquer à plus long terme. Cependant, l'essentiel des ventes devrait être réalisé par des versions essence et diesel plus classiques, qui resteront fidèles à la traction. Commercialisée en 2012, cette Peugeot 508 Outdoor devrait faire sa première apparition dès 2011. Elle pourrait même jouer les vedettes à Genève, où la marque au Lion n'aura aucun concept-car à présenter.

[ Actualité  : Nouveauté ] Peugeot 508 Outdoor 508_outdoor_am_3_4_av_d_image_photo_leader

[ Actualité  : Nouveauté ] Peugeot 508 Outdoor 508_outdoor_am_profil_d_image_photo_leader

[ Actualité  : Nouveauté ] Peugeot 508 Outdoor 508_outdoor_am_3_4_ar_d_image_photo_leader

source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_508_outdoor

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum