TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
dreamhackk
dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

louche [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 14:14
1. Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire ?

2. Vous êtes rétrécis à la taille d’une pièce de monnaie et votre masse est proportionnellement réduite afin de maintenir votre densité initiale. Vous êtes alors jetés dans un mixer vide. Les lames commenceront à tourner dans 60 secondes. Que faites-vous ?

3. Combien devriez-vous payer pour laver toutes les vitres de Seattle ?

4. Comment découvririez-vous qu’une pile logique augmente ou diminue en mémoire ?

5. Expliquez le terme « base de données », en trois phrases, à votre neveu de 8 ans.

6. Combien de fois par jour les aiguilles d’une horloge se chevauchent-elles ?

7. Vous devez aller d’un point A à un point B. Vous ne savez pas si vous pouvez y arriver. Que feriez-vous ?

8. Imaginez que vous avez une armoire pleine de chemises et qu’il vous est très difficile d’en trouver une. Comment optimiser votre rangement pour retrouver vos chemises plus facilement ?

9. Dans un village de 100 couples mariés, chaque homme a trompé son épouse. Chaque épouse sait instantanément quand un homme autre que son mari a été infidèle, mais ne sait pas quand son propre mari l’a été. Le village a une loi qui n’autorise pas l’adultère. N’importe quelle épouse pouvant montrer que son mari est infidèle doit le tuer immédiatement. Les femmes du village ne désobéiraient jamais cette loi. Un jour, la reine du village arrive et annonce qu’au moins un mari a été infidèle. Que se produit-il ?

10. Dans un pays où les gens ne veulent que des garçons, les familles continuent d’enfanter jusqu’à ce qu’elles aient un garçon. Si elles ont une fille, elles ont un autre enfant. Si elles ont un garçon, elles s’arrêtent. Quelle est la proportion de garçons par rapport aux filles dans le pays ?

11. Si la probabilité d’observer une voiture en 30 minutes sur une route est 0.95, quelle est la probabilité d’observer une voiture en 10 minutes ?

12. Vous regardez une horloge indiquant 3h15mn, quel est l’angle entre l’aiguille des heures et celle des minutes ? (La réponse n’est pas zéro !)

13. Quatre personnes doivent traverser un pont de corde délabré pour rejoindre leur campement dans la nuit. Malheureusement, elles n’ont qu’une seule lampe torche qui peut fonctionner pendant dix-sept minutes. Il est trop dangereux de traverser le pont sans lampe et seules 2 personnes peuvent franchir le pont à la fois. Chaque campeur marche à une vitesse différente. L’un le traverse en 1mn, un autre en 2mn, un troisième en 5mn et le dernier en 10mn. Comment les campeurs peuvent-il traverser le pont en 17mn ?

14. Vous êtes à une soirée avec un ami. Dix personnes y sont présentes, dont vous et votre ami. Votre ami parie que si vous trouvez une personne qui est née le même jour que vous, il vous donne 1$; que pour chaque personne qu’il trouve n’étant pas né le même jour que vous, vous lui donnez 2$. Accepteriez-vous le pari ?

15. Combien y a-t-il d’accordeurs de pianos dans le monde entier ?

16. Vous avez huit boules de même taille. Sept d’entre elles pèsent le même poids, et la dernière pèse légèrement plus. Comment trouver la boule la plus lourde en utilisant une balance et seulement deux poids ?

17. Cinq pirates sont rangés du plus grand jusqu’au plus petit. Le pirate le plus grand a le privilège de répartir les 100 pièces d’or entre eux cinq. Mais les autres ont le droit de voter son plan, et si moins de la moitié sont d’accord avec lui, il est tué. Comment devrait-il répartir l’or pour optimiser sa part et vivre pour en profiter ? (Conseil : Un pirate finit avec 98 pour cent de l’or.)


ceci est un vrai questionnaire ! je vous laisse y répondre ! si vous trouvez les bonnes réponses, hesitez pas à envoyer votre cv ! google recrute ! =) [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Super14

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 38
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 18:03
C'est que de la logique,j'ai pratiquement reussit a repondre a la moitie des question lol mais je vais esseye de le faire en entier quand jaurais un peu de temps lol

___________________________________________
[ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 19:29
vazi fait voir réponde ici lool

___________________________________________
[ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
dreamhackk
dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 21:02
combien de bal de golf peuvent tenir dans un bus scolaire... alors cella ahahahahahah !

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 38
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 21:41
1: 660 000 balles sans tenir compte des siege (je la conais celle la)
2: je sais pas
3: tres cher lol
4: Simplement sur le temps de la duree autonomie
5: Une base de donne estcomme le cerveau .Tu lui pose une question il te repond.La base de donner,lorsque 'lutilisateur pos une question au site,elle lui repond
6: 24 fois
7: Je tenterais le coup en faisant le maximum pour reduire la distance
8: Par couleur et par type ce qui est le plus simple
9: Tout les hommes sont tuer
10: Plus de garcon
11: 0,309...
12: 2 degres
13: 2 et 5,et 1 et 10
14: non
15: bonne question je mappelle pas google
16: en mettre une sur la balance et peser les autre jusqua trouver l'intrus
17: il en tue 3 et le 4eme a peur donc accepte son plan


___________________________________________
[ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 38
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mar 10 Mai 2011, 21:59
modif reponse 13 : 10 et 5 puis 1 et 2

___________________________________________
[ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Mer 11 Mai 2011, 07:55
david38 a écrit:
12: 2 degres

Je vais pas épiloguer sur les autres réponses mais là je vais rectifier l'erreur.

Un disque fait 360° ( une moitié ou un demi tour c'est 180° on s'est mis à l'équerre ou angle droit à 90°
Une pendule est marquée de 12 nombres. il y a donc:
360/12= 30
une graduation ou marque horaire tous les 30°
si la grande aiguille se déplace de 15 minutes ( 1/4 d'heure ) , la petite aura fait 1/4 du trajet entre deux divisions soit:
30/4= 7,5

Il y aura donc à 3H15 entre la petite et la grande aiguille 7,5° d'écart !! CQFD [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question. Lol4
dreamhackk
dreamhackk
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : france
Emploi : chef d'entreprise
Niveau technique automobile : théorique
Date d'inscription : 21/08/2008

louche Re: [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.

Jeu 12 Mai 2011, 00:04
ahahaah vous êtes des fous !!! lol =) mais malheureusement ce ne sont pas les bonnes réponses... ma soeur y a répondu et vous êtes bien à coté de la plaque et c'est bien plus simple que sa !

___________________________________________
BMW M6 E63 V10                       ( MPower )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum