TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Insolite mais vrai Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

Insolite mais vrai Empty Insolite mais vrai

Jeu 03 Nov 2011, 17:36
Un chauffeur de poids-lourds amputé du pénis au lieu d’être circoncis
«Ce que j’ai vu n’était pas un pénis, c’était un cancer». C’est pour cette raison que le docteur John Patterson a amputé en 2007 le sexe de Phillip Seaton qui le poursuit en justice, rapporte le Daily Telegraph, ce mardi. A l’origine, il devait s’agir d’une simple circoncision.
Depuis, Phillip Seaton, 64 ans, «ne se sent plus comme un homme» et son frère parle de lui comme quelqu’un de dépressif et colérique. Sa femme, Deborah, évoque pour sa part une perte «d’amour et d’affection» provoquée par cet excès de zèle. Le médecin clame pourtant avoir sauvé la vie du chauffeur de poids-lourds du Kentucky lors de l’opération.

Ivre, elle rapporte son permis de conduire à la gendarmerie
Cela partait pourtant d’une bonne intention. Une femme de 39 ans a été placée en garde à vue samedi à Aiguillon (Lot-et-Garonne) alors qu’elle venait rapporter à la gendarmerie son permis de conduire, annulé pour cause de conduite en état d’ivresse, rapporte Sud-Ouest ce lundi.
Problème: la conductrice s’est présentée de nouveau en état d’ivresse, avec 2,74 grammes d’alcool dans le sang. Elle n’a évidemment pas pu repartir et son véhicule a été confisqué.

Il braque une station-service avec des sous-vêtements sur la tête
Les Etats-Unis ou le pays des braquages loufoques. Une station-service de Dallas (Texas) a été braquée la semaine dernière par un homme déguisé en femme et portant des sous-vêtements sur la tête, a rapporté Fox News.
L’homme a braqué la caisse en pointant ce qui semblait être une arme sous sa robe. Il est toujours recherché.

Les soldats américains en Afghanistan interdits de péter
Le lien de confiance entre l’armée américaine et les Afghans est précieux. Afin de le préserver encore un peu plus, les «pets audibles» ont été bannis chez les Marines, a rapporté mardi le Military Times.
L’auteur de l’article, qui considère pourtant la pratique du pet «quasiment comme un sport», explique ainsi qu’il s’agit de ne pas offenser les populations locales, encore moins lorsque les discussions portent sur la politique, la religion ou les femmes.

Il offre un rocher de 20 tonnes à son ex-femme pour son anniversaire
«Bonne fête Isa. X X». C’est ce qui était marqué avec de la peinture orange sur le rocher de 20 tonnes qu’a fait déposer le week-end dernier un Québécois devant la maison de son ex-femme, a rapporté La Voix de l’Est.
Revanchard après un divorce houleux, ce propriétaire d'une entreprise d'excavation a expliqué au quotidien québécois avoir voulu lui offrir la «grosse garnotte (pierre) qu'elle lui aurait toujours demandée pour son anniversaire». Une attention qui n’a pas vraiment plu à «Isa» qui a désormais «peur pour (sa) vie et celle de (ses) enfants».

Un Australien remplace le siège de son scooter par un frigo
Chris Petrie a deux passions: les deux-roues et l'alcool. Cet Australien a conjugué les plaisirs en remplaçant l'assise de son scooter par un mini-frigo, pour traverser le désert en gardant la boisson au frais. Rempli de cuba libre (cocktails à base de rhum et de Coca-cola), le jeune homme de 23 ans a enfourché son bolide pour un premier voyage en compagnie d’un de ses amis.
Quelques minutes plus tard, il se fait arrêter par la police. Les autorités ont pu constater que le malfrat conduisait sans permis et avait déjà quelques bières de trop dans le sang.

Un suédois arrêté alors qu’il tentait une expérience nucléaire dans sa cuisine
Passionné de physique-chimie, Richard Handl, un Suédois de 31 ans, a voulu se lancer dans les expériences nucléaires, dans son propre appartement. Il s’est donc procuré des éléments radioactifs à base d’uranium, de radium et d’américium. Prudent, l’homme a tenu à demander à l’Autorité des radiations de Suède s’il avait le droit de se livrer à de telles expériences. La réponse a été musclée. Comme il le raconte sur son blog, «Mercredi, j’ai été arrêté et envoyé en prison tandis que la police fouillait tout mon appartement. Ils ont pris tous mes trucs radioactifs mais j’ai ensuite été relâché. Par contre, je suis suspecté de crime contre la sécurité radioactive.» Richard Handl a depuis revu ses ambitions nucléaires à la baisse…

En Australie, une femme prétend qu’elle a trouvé un rat dans la miche de pain qu’elle venait d’acheter. Choquée, elle raconte qu’elle était en train de décharger ses courses avec un ami quand elle remarqué des trous dans sa miche de pain. Prêtant plus attention au sac contenant le pain, ils ont alors remarqué une queue avant de réaliser qu’un rongeur courrait à l’intérieur du paquet. La femme se dit «horrifiée». «Imaginez un rat dans une miche de pain que vous mangez chaque jour de votre vie!» Du côté du magasin, on parle d’un «incident isolé».

Une femme tue son copain avec ses talons aiguilles
Elle a du être inspirée par Jessica Alba dans Machete. Thelma Carter, une américaine de 46 ans a tué son compagnon avec ses talons aiguilles. L’homme de 48 ans a été frappé à la tête par sa compagne, a priori après une violente dispute. Pour l’instant, les enquêteurs ne savent pas combien de coups a donné la femme mais la tête de son copain montrait d’importants signes de traumatisme. C’est Thelma Carter elle-même qui a prévenu la police du décès de son ami. Elle a été placée en détention provisoire.

Un jeune garçon naît avec 34 doigts de pieds et de mains
Sept doigts à chaque main, dix orteils à chaque pied. Un garçon indien âgé d’un an vient d’entrer dans le Guiness Book des Records car il possède le plus grand nombre de doigts. Cette particularité, connue sous le nom de «polydactylie» est un trouble génétique qui peut s’avérer héréditaire et qui entraîne la pousse de nombreux doigts de mains ou de pieds. Auparavant, ce record était détenu par un jeune chinois de six ans qui avaient 15 doigts de main et 16 doigts de pied.

Un homme se réveille du coma après avoir été considéré mort pendant 21 heures
Les employés d’une morgue d’Afrique du Sud n’en ont pas cru leurs yeux et ont même pensé apercevoir un fantôme. Un homme de 80 ans considéré comme mort, s’est réveillé du coma dans lequel il était plongé. Sauf que son réveil a eu lieu dans le frigo de la morgue. Quand il l’a entendu crier qu’il voulait être libéré, le directeur a pris peur. «Je ne pouvais y croire! J’ai eu peur aussi mais il y avait mes employés, donc je devais montrer que je n’étais pas effrayé. J’ai appelé la police», déclare-t-il. Par crainte d’une attaque, les policiers sont arrivés avec leurs armes à feu. Plus de peur que de mal au final, puisque l’octogénaire est sorti sain et sauf et a pu rejoindre sa famille.

___________________________________________
Insolite mais vrai Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  Insolite mais vrai Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Jeu 03 Nov 2011, 17:45
L’écureuil qui préfère les cigarettes aux noisettes
On pensait les écureuils mordus de noix ou de fruits. A Fuerteventura dans les îles Canaries, un couple de vacanciers a croisé la route d’un écureuil fumeur de mégots de cigarette. «Nous étions juste en train de quitter la plage quand l'écureuil a surgi sur un mur avec une cigarette dans sa bouche», raconte Joanne, l’un des témoins de la scène. La jeune femme n’a pas hésité à immortaliser la scène avec son appareil photo. «C'était un spectacle étrange. Il est juste resté assis là pendant une courte période puis il a couru vers un buisson»...

Il buvait le sang de sa femme depuis 3 ans
«Il prenait une seringue et prélevait du sang dans mon bras. Puis il le versait dans un verre et le buvait.» Deepa, jeune Indienne de 22 ans, a subi le rituel sordide de son mari Mahesh pendant 3 ans avant de se rebeller à la naissance de leur enfant, puis de se decider à s’enfuir et à porter plainte. Son vampire d’époux pensait ainsi obtenir vigueur et virilité, il a été reconnu coupable d’actes de torture sur se femme.

Une Australienne vend ses enfants sur ebay pour «plaisanter»
On trouve de tout sur ebay et même parfois des choses qui n’ont rien à y faire: comme des enfants. Une trentenaire australienne a en effet eu l’idée de mauvais goût de publier une annonce pour vendre ses enfants sur ebay. Construite comme n’importe quelle autre annonce, la mère avait pris soin de mettre des photos de son fils et de sa fille, âgés de moins de 10 ans, et de les décrire minutieusement pour compléter le profil. Objectif final de son annonce? «Faire une plaisanterie» bien sûr, aurait-elle déclaré aux autorités.
L’annonce est restée en ligne pendant une journée jusqu’à ce que le site de vente contacte la police. Même si pour la mère tout cela n’était qu’une petite boutade, la police elle, n’a pas apprécié son humour et la jeune femme pourrait perdre la garde de ses enfants. Et ça, ce n’est pas une blague.

___________________________________________
Insolite mais vrai Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  Insolite mais vrai Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Jeu 03 Nov 2011, 17:46
Moi je vous le dit,on vit vraiment dans un monde de fou.Et encore j'ai pas retrouver l'agression qua subit un flic americain a coup de sextoy

___________________________________________
Insolite mais vrai Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  Insolite mais vrai Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Jeu 03 Nov 2011, 23:26
Insolite mais vrai Coucou10


Y'a vraiment des grands malades Insolite mais vrai 46

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Dim 06 Nov 2011, 20:20
méfier vous des ballon Insolite mais vrai Excliobo
Insolite mais vrai 314313_241289135928199_224282684295511_668022_673710541_n

___________________________________________
Insolite mais vrai 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil Insolite mais vrai Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Dim 06 Nov 2011, 20:50
Insolite mais vrai N56_1138

___________________________________________
Insolite mais vrai Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  Insolite mais vrai Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Lun 07 Nov 2011, 00:48
Insolite mais vrai Excellen

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

Insolite mais vrai Empty Re: Insolite mais vrai

Lun 07 Nov 2011, 18:07
c'est toujours comme ça avec les pochettes surprises ! Insolite mais vrai Excellen
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum