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[ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile

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voyons [ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile

Message par jbernard le Mar 10 Avr 2012, 08:47

bonjour à toutes et a tous
pourriez vous svp me donner des conseils et la facon d'entreprendre le remplacement du joint du supprt de filtre a huile sur une bmw e36i compact et comment remettre le compteur pour la vidange sans acheter cette pièce chez conrad.
je vous remercie encore d'avance.
jean bernard

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voyons Re: [ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile

Message par sacha le Mar 10 Avr 2012, 19:12

Salut
precise elle est de quel année, merci

Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.

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voyons Re: [ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile

Message par sacha le Mar 10 Avr 2012, 19:14


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voyons bmw 316 i compact de 04/1999 pour le joint du support du filtre a huile

Message par jbernard le Mar 10 Avr 2012, 19:22

bonsoir et merci pour votre aide alors c'est une bmw 316 i compact 1.9 de 04/1999 et la référence du joint est la numéro 6.
merci encore

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voyons Re: [ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile

Message par sacha le Mar 10 Avr 2012, 19:51

pour le joint faut juste dévisser les vises nettoyer la surface de chaque coté et installer nouveau joint, pour resserrer les vises non force pas trop, filetages et fait dans aluminium, donc si tu serre de trop tu casse filetages
(c'est bizzar que joint 6 laisse passé l'huile,en fin c'est rare)
pour mise a zero du compteur, ca na rien a voir avec les titres, 2 question 2 postes a ouvrir, mais je répond comme même car déjà traiter 1000x!!!
prend un câble, dénude de 1cm, dans la prise diagnostique tout les prisses sont numéroté, trouve la prisse 7, pique ton câble dénudé, l'autre bout de câble dénude et met le sur une visse de amortisseur, met la clef sur contact attend 15sec, retire la clef de contact enlève le câble dénudé de la prisse, remet contact pour vérifier? normalement les étoiles verts sont tout allumé


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