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[ VW Golf 1 GTI ] ratés moteur.

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Message par explosiff le Jeu 14 Déc 2006, 22:36

Salut a tous !!!!


Je vous écris car je possede une golf 1 GTi 16S depuis quelques mois j'ai des probleme de raté par moment en dessous de 3000 trs/min des fois il y en a pleins et des fois moins, il sont plus present a froid.

Les 100 premiers metres il ne se passe rien mais apres j'ai des accoup légers.

Si j'accelre franchement au je reste a 4000 tours il disparraissent on vas dire, car c'est a vitesse stabilisé qu'ils apparraissent.

J'ai changer mes bougies, mes cables HT, mes anti parasite, c'est toujourd pareil!!!

vous pensez a quoi car j'ai pas envis de tout changer et qu'au final mon probleme soit le dernier changer.


Sujet modifié par Modo.

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Message par noriavag le Jeu 14 Déc 2006, 23:06

Salut.
As-tu aussi ces ratés à chaud ou pas du tout?
Combien de Km a ta voiture?
Filtre à essence - à air sont en ordre?
As-tu les lettres de ton moteur?
A+

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Message par explosiff le Ven 15 Déc 2006, 18:18

@noriavag a écrit:Salut.
As-tu aussi ces ratés à chaud ou pas du tout? oui moins.... mais j'en ais toujours

Combien de Km a ta voiture? 160 000

Filtre à essence - à air sont en ordre? pour l'air il est neuf mais pour l'essence je n'en sais rien du tout de tout

As-tu les lettres de ton moteur? EG

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Message par leeloo15 le Ven 23 Fév 2007, 17:48

salut c'est une gti 16 oettinger Question

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Message par noriavag le Ven 23 Fév 2007, 17:55

Salut.
J'aurai aussi commencer par penser à l'allumage. Nettoye encore comme il faut la tète de distributeur. ( il faut qu'elle soit en bon état ).
Après, personnellement je changerai le filtre à essence et mettrai un produit nettoyant injecteur dans le réservoir.
A+

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Message par explosiff le Ven 23 Fév 2007, 18:29

@leeloo15 a écrit:salut c'est une gti 16 oettinger Question


oui.....

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Message par leeloo15 le Sam 24 Fév 2007, 14:00

salut explosiff j'ai eu un probleme identique sur ma GTI et ça venai d'un relai de pompe, tu peu toujour y jeter un oeil

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Message par BMW.PASSION le Lun 19 Mar 2007, 20:47

.TRES JUSTE.leeloo15:?:

Relais ponpe à essence, voir si la platine à "Fusibles n'est pas
Cramée (c'était leur maladie) à l'époque (Je travaillais chez VW, les GTI 1.6L/16S je les connais bien) K.JETRONIC des petites "Bombes.

Mesurer quand même les pressions "essence" (Doseur ditriibuteur "Grippé eau dans réservoir pénétre par les durites)
Passage roue ARD.

Amicamement. JCB.

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Message par noriavag le Lun 19 Mar 2007, 21:04

Salut à tous.
Je ne peus pas vous contredire.
Mais je n'imagine pas tellement le relais de pompe ou le boitier de fusibles ainsi que le doseur-distributeur faire ces accoups.
Ca serait plutôt carrément des coupures avec arrêt du moteur.
Mais, je verrai assez la possibilité de la pompe à essence elle même.

Pour autant que tu sois sur de ton allumage, parce que les symptomes sont typique un problème d'allumage.
As-tu changé le module d'allumage? ( je suis sur " répondre " et je ne peus pas relire tout le sujet ).
A+

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Message par noriavag le Lun 19 Mar 2007, 21:07

Alors, maintenant j'ai relu le sujet complet.
Il te reste à voir le module d'allumage et la bobine.
A+

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Message par BMW.PASSION le Jeu 29 Mar 2007, 22:14

ATTENTION LA GTI 16S

Na pas le même allumage ,que l'autre GTI ,c'est un allumage
Electroique "intégral (moteur KR) ,ce pas à effet hall.

Bien vérifier Doseur distributeur (pas grippée) eau embarquée ,par le mauvais état durites (passage roue AR.D).

CONTROLER. réglage plateau sonde vérifier les pressions essnce.
Et la pression Résiduelle

AMICALEMENT JCB

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Message par leeloo15 le Ven 30 Mar 2007, 20:03

salut
baudichet ,la GTI 16 oettinger a une injection mecanique (K-jet tronique) et est associer a un allumage avec effet hall comme les GTI 1800 clissique
par contre tu a raison si en effet il sagirait d'un KR de golf 2

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