TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreAujourd'hui à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
kreen
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : picardie
Emploi : pole emploi
Niveau technique automobile : se debrouille
Date d'inscription : 07/02/2014

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Ven 07 Fév 2014, 11:27
bonjour, suite a boite de vitesse casse, réparé, remonte, elle ne démarre plus (moteur yanmar) gasoil arrive, pistons fonctionnent,filtre a air et gasoil changer,bougies de prechauffage changer et teste nickel,batterie changer, apparament injecteur fonctionne, et com on ne trouver malgré toutes ces piece que neuve 9volt au pre chauffage on a donc change le boitier de gestion et toujours 9volt. LORSQU ON TOURNE LA CLEF, le demarreur tourne entrenne le moteur et rien avec starpilot elle pete et toujours rien. elle a pas tourne depuis le 07dec et pour info, le jour ou la boite de vitesse a casse le moteur tourné il a fallu que je l arrete. par contre j avais quelque soucis de demarrage a froid a l arrive de l hiver vu que j habite en picardie. SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI. je suis bloque depuis 2MOIS et chez moi pas de transport donc pas de voiture pas de boulot en gros la M.......   PS: quand on test le voyant de pre chauffage et tres long. les bougies ont été branche en direct avec un fil sur la batterie aucun changement, apparament les fusible sont ok  honnêtement ont en perd notre latin confused
micka21500
micka21500
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : motbard
Emploi : Mecano
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 06/10/2013

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty Re: [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Mar 04 Mar 2014, 00:39
Salut normalement sur ce modèle tu as deux filtre a gasoil a tu changer ce lui qui est en plastique vers échappement ou l'autre? Sinon il y a aussi une autre panne il faut enlever ton réservoir et contrôler si ta jauge n'est pas prise par la merde enfin le filtre de ta crépine. Mais toutes fois sa me parait vraiment bizarre que ton moteur ne redémarre plus suite a un remplacement de la boite.Tient moi au courant sur le forum.
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty Re: [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Mar 04 Mar 2014, 17:05
Salut
une batterie bonne donne 12.5v au repos,moteur démarrer ca dois chargé a 14.5v
mesure la batterie !!!!
as tu fixer correctement les masses de moteur et les autres ?
sur le volant moteur as tu capteur pmh?

___________________________________________
[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
micka21500
micka21500
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : motbard
Emploi : Mecano
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 06/10/2013

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty Re: [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Mar 04 Mar 2014, 18:33
Sacha sur les voitures sans permis il n'y a pas de capteur PMH. Mais comme dit sacha cela peut venir d'une masse qu'il n'a pas étais remise a sa place. Je viens de relire ton problème initiale est je me suis rappeler que sur ce modèle de moteur si il y a, démarrage difficile a froid il ce peux que tes culbuteurs soit dérégler, il faut donc que tu les règles a nouveau.
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty Re: [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Mar 04 Mar 2014, 18:43
lol je ne savais même que ce était une voiture sans permis

___________________________________________
[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
micka21500
micka21500
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : motbard
Emploi : Mecano
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 06/10/2013

[ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus Empty Re: [ JDM albisia diesel an 2003 ] ne demarre plus

Mar 04 Mar 2014, 18:47
Lol tous le monde peux se tromper.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum