TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
cronos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Enghien
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2007

[ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Empty [ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus.

Mar 17 Avr 2007, 20:14
Bonjour a tous

Voila on m'a redirigé depusi forum-auto pour mon petit probleme je vous mets le message original :

J'ai un petit probleme avec ma golf II diesel 85 : elle ne démarre plus!
La semaine passée j'ai changée la batterie (car elle était morte) j'en ai profité pour nettoyer les contacts (cosses/masses) j'ai essayé de démarrer : nickel, au quart de tour.

J'y ai plus touché pendant une semaine, ce matin j'essaye de démarrer : rien. En fait les 4 voyants qui s'allument traditionnellement quand on met le chauffage ne s'allument plus (huile/charge/eau/prechauffage) et quand j'essaye de démarrer il se passe rien (mais alors la rien de rien). J'ai de l'electricité partout dans la voiture (jai essayé de brancher phares/essuis glaces/chauffage/anti brouillard/clignotant/degivrage arriere en meme temps : aucun probleme tout marche)

Autre truc drole quand je mets un clignotant avec la voiture éteinte (pas de clé dans le contact donc) les 4 voyants (eau/huile/charge/préchauffage) + le voyant du clignotant s'allume et ca fait un "tiiiiiiiiiiiiiiii" sonore. Qaund je remets la mannette de clignotant au neutre, le voyant d'eau clignote puis finit par s'éteindre

Sinon, j'ai remarqué que le voyant du frein a main restait allumé en permance. Si je retire le fusible du tableau de bord il reste encore allumé tandis que si je retire celui des clignotants la il s'eteint

De plus avant quand je roulais, mon voyant de préchauffage restait tout le temps allumé. Et quand je mettait mon clignotant, ce voyant de préchauffage se mettait à clignoter lui aussi ! (en opposition avec le voyant du clignotant) puis il redevenait bien allumé

Merci d'avance [ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Jap
gabet62
gabet62
Ingénieur
Ingénieur
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 48
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

[ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Empty Re: [ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus.

Mar 17 Avr 2007, 20:41
hello!
affraid affraid
perso, je pense a un probleme de masse!
faut attendre d'autres avis! scratch
@+
avatar
cronos
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Enghien
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2007

[ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Empty Re: [ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus.

Mar 17 Avr 2007, 21:14
gabet62 a écrit:hello!
affraid affraid
perso, je pense a un probleme de masse!
faut attendre d'autres avis! scratch
@+
Je pensais aussi a un probleme de batterie etc.. j'ai nettoyé tous les contacts au papier de verre, tout bien resseré,... et rien

De plus j'ai de l'électricité partout ailleurs : je peux faire marcher phares/clignotants/antibrouillard/degivrage arriere/essui glace/ chauffage/etc sans probleme!
avatar
champoing
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : quebec
Emploi : biologiste
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 10/04/2009

[ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus. Empty Re: [ Volkswagen Golf II Diesel an 1985 ] ne démarre plus.

Dim 18 Avr 2010, 22:06
Relais numero 12 pour la lumiere prechaufage et demarage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum