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[ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

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non [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par C4ARBU le Lun 28 Avr 2014, 22:47

Bonjour a tous !

voilà j'ai acheter une Golf IV samedi 1l6 Sr d'année 1998 mes le problème c'est que

Quand la voiture est froide elle galére a démarré ! je ne peu accéléré sinon elle cale elle na pas de force a froid et rupture '' on dirai quel tourne sur deux patte '' elle na pas de puissance a froid ni a chaud on dirai quel s'engorge

J'ai change bougie vidande distribution sonde l'hamba  '' j'ai tester un autre boitié d'allumage '' La voiture fait toujours pareil mes a chaud démmare au quart de tour et le ralentie est stable et correcte ! pouvez vous m'aidez j'aime vraiment cette voiture super confortable pour une ancienne voiture et elle a tout juste 124.000 kilomètre '' Normalement si elle a pas été trafiqué ! ''

On me dit qui a un cylindre dans le sac on me dit sonde d'eau ou file '' antiparasite '' mes bon pourquoi que a chaud elle péterai moins du pot et démarrerai niquel et avec un régime stable si sa serrai les files ? voila merci de votre aide d'avance !

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non Re: [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par william51 le Mar 29 Avr 2014, 00:02

Bonsoir,

Je ne connais pas ce moteur donc question tu as un stater auto ou manuel dessus ?

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non Re: [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par DiaboloEtSatanas le Mar 29 Avr 2014, 00:15

Salut
Je pense que ton faisceau (les câbles sur "antiparasite") est HS si tu as testé un autre boîtier
A chaud la combustion est facilitée par la température moteur
Tu peux contrôler à froid avec l'aide de quelqu'un, tu dois avoir une étincelle puissant et nette au bougies.
Pour ça tu démontes la 1ere bougie, tu la remets dans l'antiparasite, tu la maintiens contre la culasse avec des pinces isolées pour pas prendre une bourre, un coup de démarreur=>belle étincelle sinon faisceau fatigué
Tu fais ce test pour les 4 bougies en remettant la précédente.
Perso je le changerais direct, ça vaut 32€ en NGK sur O...o

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Message par C4ARBU le Mar 29 Avr 2014, 21:44

Merci de m'avoir répondu rapidement ! sa fait plaisir !

Donc tout d'abord william51 c'est un starter automatique

DiaboloEtSatanas

J'ai tester sa hier soir les étincelle son orange j'ai tester avec les quatre cable d'antiparasite et par contre la 3éme ma fait jonglé j'ai pris une sacré jute sa réveille en tout qu'a !

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non Re: [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par C4ARBU le Mar 29 Avr 2014, 21:47

@C4ARBU a écrit:Merci de m'avoir répondu rapidement ! sa fait plaisir !

Donc tout d'abord william51 c'est un starter automatique

DiaboloEtSatanas

J'ai tester sa hier soir les étincelle son orange défois bleu j'ai tester avec les quatre cable d'antiparasite et par contre la 3éme ma fait jonglé j'ai pris une sacré jute sa réveille en tout qu'a !

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non Re: [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par william51 le Mar 29 Avr 2014, 21:53

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire remplace le.

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Message par C4ARBU le Mar 29 Avr 2014, 22:17

Oué bein je vais essayé d'allez voir demain si je fini pas tard pour acheter les cables je vous tien au courant ! merci !

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Message par C4ARBU le Mer 30 Avr 2014, 21:00

bonjour alors j'ai été a N...... pour acheter des cables il en avez plus pour les 1l6 je les passé a la valise les defauts c'etait L'hamba et airbag c'est tout ! tout les défauts on été suprimé et la voiture continue a faire pareil !

Par contre là j'ai débranché la sonde d'eau et la voiture péte plus du pot ou très rarement vous pensé que sa vien de la ? que d'une sonde de température ?

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Message par ced-46 le Jeu 01 Mai 2014, 06:13

Salut,

dans un premier temps il faut remplacer tes cables de bougies vu qu'il y en a un qui n'est plus isolé.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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non Re: [ VW Golf IV 1.6 SR an 1998 ] Moteur broute

Message par william51 le Jeu 01 Mai 2014, 08:58

  avec ced-46 commence par tes câbles de bougies et après tu verras.

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Message par C4ARBU le Jeu 01 Mai 2014, 11:44

Oui dans tous les cas je vais les changer je vais les commander mais sur internet j'ai peur de me tromper donc j'irais au garage soit demain ou lundi.
Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.

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Message par C4ARBU le Sam 03 Mai 2014, 15:42

J'ai été a VW il avez pas en stock les cables et c'est 35 euro l'unité ! j'ai dit non merci quoi je vais les commandés sur internet mes par contre il y a plusieurs référence sur Os...


jeu de fils d'allumage NGK : 7044

Numéro(s) court(s) : RC-VW254
Référence constructeur (Numéro OEM) :
BERU :
0300890989 - 0300891117 - ZEF1117 - ZEF989
BOSCH :
0986356359 - B359
CHAMPION :
LS226
FACET :
49585 - EPS1501585
SEAT :
06A 905 409 P
SKODA :
06A 905 409 P
VAG :
06A 905 409 P


Caractéristiques :

▪ Code moteur : APF
▪ Code moteur : AEH
▪ Code moteur : AKL
▪ Couleur : noir
▪ Nombre de conduites : 4

son t'il bon pour ma voiture les NGK ? merci

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Message par DiaboloEtSatanas le Sam 03 Mai 2014, 18:01

Regarde ligne D2 de ta carte grise pour la référence de ton moteur
Code moteur : APF
▪ Code moteur : AEH
▪ Code moteur : AKL

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Message par C4ARBU le Sam 03 Mai 2014, 18:50

En D2 j'ai rien et en D2.1 j'ai plein de chiffre mvw004ak ....

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Message par DiaboloEtSatanas le Sam 03 Mai 2014, 20:26

dans cette suite tu as 3 lettres qui se suivent, c'est ta réf moteur
si tu trouves pas tape ce n° sur ce site, tu auras ta réf:
http://www.groupe-dasilva.com/

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Message par DiaboloEtSatanas le Sam 03 Mai 2014, 20:27

@C4ARBU a écrit:En D2 j'ai rien  et en D2.1 j'ai plein de chiffre  mvw004ak ....
ça doit être AKL

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Message par C4ARBU le Sam 03 Mai 2014, 21:16

Sur le site il me sort deux voiture tout est identique sauf les codes moteur sur les deux voiture qui me sort je te pv avec mon n° de chassis

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Message par william51 le Dim 04 Mai 2014, 19:26

Regarde sur les files des bougies de ta voiture parfois les référence sont toujours inscrite.

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Message par C4ARBU le Mar 06 Mai 2014, 21:43

J'ai commandé a pièce auto près de chez moi je vais les recevoir la semaine prochaine normalement je vous tien au jus et merci !

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Message par C4ARBU le Sam 10 Mai 2014, 14:06

Bonjour a tous ! donc j'ai reçu les pièce plus tôt que prévus j'ai eu des files NGK et j'ai changer ma sonde de température d'eau mes la voiture fait toujours pareil aucun changement j'ai également nettoyé le papillion qui été déja propre mes bon j'ai re mi un coup dessus et c'est toujours pareil ... je vais vous mettre une video pour que vous regarder mieu merci d'avance !

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Message par C4ARBU le Sam 10 Mai 2014, 15:02

Le papillon avant le nettoyage déjà bien propre





Puis lavé









Elle ne répond pas tout de suite la voiture défois et elle s'engorge elle fait bouuuuu je relache et j'accélére elle péte et repart

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Message par william51 le Sam 10 Mai 2014, 19:55

Bonsoir,

Pourquoi tu fais qu'accélérer, j'aurais aimé aussi écoute un peux peu plus le ralenti, car j'ai eu l'impression quelle tourne sur trois pattes.

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Message par C4ARBU le Sam 10 Mai 2014, 21:16

Oui sur la 1er video on dirait quel tourne sur trois pattes je venez de remonté le papillon mais maintenant le moteur ne bouge plus comme sa voici une video de l'intérieurs puis extérieur près du moteur je sait pas si vous entendez a 2.21mn 2.22 il y a un claquement sa le fait toujours sa


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Message par C4ARBU le Lun 12 Mai 2014, 10:40

Plus personne ? scratch scratch 

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Message par DiaboloEtSatanas le Lun 12 Mai 2014, 13:20

Si si, on est toujours là!
quand tu dis "j'ai essayé avec un autre boîtier d'allumage":
1) est ce qu'il était d'occase? (peut-être défectueux)
2) veux tu parler des bobines d'allumage ou du boîtier électronique?

reste à contrôler le doigt d'allumeur ainsi que l'allumeur
as tu mis un filtre à essence neuf?
où en est tu des vidanges et filtres?

stp fais nous une vidéo du moteur en marche mais sur le ralenti comme t'a demandé william51

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