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[ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

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non [ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

Message par souroel@yahoo.fr le Mar 07 Avr 2015, 13:47

slt. au début, chaque matin je dois ajouter de l'eau, parce que en roulant, après quelques Km, l'aiguille de chauffage depasse le milieu et vire au rouge. j'ai changé déjà le radiateur, mais le problème continue. j'ai court-circuité les fil qui vont sur la sonde au niveau du radiateur.

(SVP je ne maitrise pas trop le nom des différentes parties par manque de guide d'utilisateur en français. si vs pouvez me le trouver en version PDF téléchargeable, je vous serai très reconnaissant).

En court circulant, l'aiguille ne bouge plus, mais les ventilo du clime et du radiateur fonctionnent au même moment, c'est à dire en mode direct. face à tout ceci, je sais plus koi faire vraiment et quel est le problème réel et comment le corriger définitivement. Merci

MODÉRATION :

Déjà il faut commencer par respecter la charte :ICI
 
E36 4 cylindres c'est quoi une 316i,318i ,318is ,318 tds ??????

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non Re: [ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

Message par BMW PASSION le Jeu 09 Avr 2015, 11:22

Salut.
Du moment qu'il a consommation d'eau si
aucune fuite est apparente ,il vas peut être falloir s'orienter vers le joint de culasse.

A suivre


Dernière édition par BMW PASSION le Ven 10 Avr 2015, 08:16, édité 1 fois

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non Re: [ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

Message par souroel@yahoo.fr le Jeu 09 Avr 2015, 13:53

BMW PASSION a écrit:Salut.
Du moment qu'il a consommation d'eau si
aucune fuite est apparente ,il vas falloir s'orienter vers le joint de culasse.

A suivre

actuellement, ça fait une semaine que je roule avec et je n'est pas eu de problème, mais avec le court circuit dont je vs ai parlé, en mode direct. ce qui fait ke o demmarrage jai plus de bruit (celui du ventilo du moteur et du clim, et même si j'arrête le clim)

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non Re: [ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

Message par souroel@yahoo.fr le Jeu 09 Avr 2015, 13:55

BMW PASSION a écrit:Salut.
Du moment qu'il a consommation d'eau si
aucune fuite est apparente ,il vas falloir s'orienter vers le joint de culasse.

A suivre

actuellement, ça fait une semaine que je roule avec et je n'est pas eu de problème, mais avec le court circuit dont je vs ai parlé, en mode direct. ce qui fait ke o demmarrage jai plus de bruit (celui du ventilo du moteur et du clim, et même si j'arrête le clim)

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non Re: [ BMW E36 4 cylindres an 2000 ] moteur chauffe

Message par BMW PASSION le Jeu 09 Avr 2015, 18:50

Salut souroel@yahoo.

Une chose déjà pas de  E36 dans les années 2000 il doit  y avoir une erreur
dans le titre de ton sujet , ou alors c'est peut être une E.46 ????

Titre à revoir et corriger !

Voila pour le moment 

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