TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneHier à 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mar 06 Oct 2015, 18:37
Bon bah, merci pour les réponses et les suivis. Voici une photos de ma voiture juste pour vous montré. Donc, on se redonne des news ce dimanche. C'est certains que je vais vous données suite à savoir quel est mon trouble sur ma Corolla. Sauf que je crois réellement que c'est une valve. Mais sais-t'on jamais.
Je serais peut-etre béni par les dieu! :D
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mar 06 Oct 2015, 18:45
MissPriss Prissylla a écrit:Bon bah, merci pour les réponses et les suivis. Voici une photos de ma voiture juste pour vous montré. Donc, on se redonne des news ce dimanche. C'est certains que je vais vous données suite à  savoir quel est mon trouble sur ma Corolla. Sauf que je crois réellement que c'est une valve. Mais sais-t'on jamais.
Je serais peut-être béni par les dieu! :D
RE 

Bien sur l'espoir fait vivre il faut toujours y croire , surtout que cette Coralla n'a pas à l'air  
trop troubler sur la photo ,ça ne serait pas plutôt la conductrice qui est troublée ?

A bientôt mdr   [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Emotlol2

PS : surtout que la Pub à la télé dis ( ma Toyota est fantastique )

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mar 06 Oct 2015, 18:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
ha ha ha ouais bah je suis toujours troubler quand il est question de ma voiture... C'est mon premier véhicule à vie donc, un peu normal que je ne veut pas changer de suite! :)
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mar 06 Oct 2015, 23:01
Salut à tous, et coucou d'Alger
J'aimerais aider un petit peu, on en a des corolla en Algérie, elles ne tombent jamais en panne, encore moins des soucis de soupapes !!!
Sauf si très très très mal entretenue
Entends tu comme un bruit bizarre à l'échappement au ralenti moteur ?

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mar 06 Oct 2015, 23:44
bidouapache a écrit:Salut à tous, et coucou d'Alger
J'aimerais aider un petit peu, on en a des corolla en Algérie, elles ne tombent jamais en panne, encore moins des soucis de soupapes !!!
Sauf si très très très mal entretenue
Entends tu comme un bruit bizarre à l'échappement au ralenti moteur ?
RE

Tu as raison Bidou la Toyota en principe a une réputation de fiabilité indiscutable 
mais bon en mécanique comme je le dis souvent on est jamais sur de rien !

A suivre  [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes allo Bidou Merci pour ton interet. Je vous répond ci-dessous...

Mer 07 Oct 2015, 15:42
Ma Corolla n'a pas été mal entretenue, du moins pas depuis que je l'ai acheté en Juin dernier. Je n'en ai aucune idée pour la personne qui l'avait avant moi. Mais une chose est-sûr c'est que ma Corolla a une très belle mécanique et surtout très propre autant de l'intérieur que de l'extérieur. Aucune rouille a part a une endroit. Comme c'est ma première voiture il m'est arrivé au tout début de mal vérifié mon huile et j'en ai manquer un peu. Dès que j'ai vue pourquoi mon signaux dans le tableau de bord en était la cause, j'ai acheté deux petites bouteille d'huile et elle va bien. Elle n'a jamais arrêté de rouler et n'A présenter aucun problème même quand elle à manqué de l’huile En plus le signaux était jamais constant dans l'écran, parfois il clignotait et s’arrêtait. Je suis persuadé que ce n'est pas sa qui a créer un trouble à ma voiture. c'est très fiable des Corolla et tout le monde me dit que c'est des voiture pratiquement immortelle -_- . Pour répondre à ta question Bidou, je n'entend pas de bruit étrange dans l’échappement au ralenti. Quand vous parler d'échappement vous parler du ''muffler'' ?
En faite quand je suis au ralenti il y a seulement un ''bouettage'' elle boque un peu. (bot bot bot bot ptttttt...) vous voyez le genre? Elle me fait sa seulement quand je suis en dessous de 20km/h sur une intersection ou quand je recule pour me stationner. Dès que je met du gaz en appuyant sur la pédale tout est ok. Moi je la met en position neutre quand je suis sur un stop ou une intersection, car elle ne bouette plus ainsi. J'ai remaquer que sur une autoroute, si je veux garder ma vitesse stable, comme par exemple à 80kmh ou à 100kmh, mon pied est seulement déposé légèrement sur la pédale, et elle bouette un peu car je le sens sous la pédale et dans le capot. Encore une fois dès que j'accélère ou lâche le gaz elle est ok. J'ai comme l'impression de rouler sur 3 cylinders au lieu de 4, mais il est possible que ce soit autre chose. Comme les injections de branché incorrectement ou encore l'admission d'air j'en sais rien. Quand elle bouette sur un stop, le capot tremble beaucoup, donne des coup et sa se ressent dans le volant.

C'est tout ce que je peu dire à essayé de vous expliquer le plus clairement.
Je n'ai jamais eu d'indicateur au tableau de bord, je ne perd pas d'essence, ni sur la grande route. Je ne perd pas d'huile, voir un peu après un certains temps car elle est vielle, mais je vérifie toujours la quantité. La transmission et l'alternateur est correcte. sa me décourage car je veux pas la vendre et personne ne voudras d'un auto qui ''bouette''. :(

Alors voila, je vais faire vérifier la compression des cylindre ce Dimanche et j'en aurais alors le coeur net!!

:)
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mer 07 Oct 2015, 16:13
RE

Je comprend bidou ce qu'il veux  dire ,quand nous écoutons nous les mécanos à
la sortie du pot échappement  arrière ( muffler ) moteur chaud au ralenti si tu à
une ( exhaust valve ) de cramé ,ce qui est le plus courant en te mettant à l'arrière
des tuyaux échappement tu doit entendre des ( Pof Pof Pof ) régulier et le moteur
est sur trois cylindres voir dessin !

A suivre  Question


Un exemple mais ce n'ai pas une Toyota !


[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 18exha10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Mer 07 Oct 2015, 16:17
BMW PASSION a écrit:RE

Je comprend bidou ce qu'il veux  dire ,quand nous écoutons nous les mécanos à
la sortie du pot échappement  arrière ( muffler ) moteur chaud au ralenti si tu à
une ( exhaust valve ) de cramé ,ce qui est le plus courant en te mettant à l'arrière
des tuyaux échappement tu doit entendre des ( Pof Pof Pof ) régulier et le moteur
est sur trois cylindres voir dessin !

A suivre  Question


Un exemple mais ce n'ai pas une Toyota !


[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 18exha10
c'est exactement ça

et comme elle dit qu'elle n'a aucun bruit bizarre, je pense que ce n'est pas une piste exploitable pour le moment

a la place de MissPriss Prissylla, je regarderais du coté de l'air, faut vérifier toutes les petites durits, raccordements ....... qui touche a l'air du moteur, n'oublions pas que c'est gratuit [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Lol4

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Allo à tous

Mer 07 Oct 2015, 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
08.10.2015   @bidouapache &
BWM PASSION a écrit:
Salut les gars, bon je ne vois ou entend aucun bruit apparent dans l'échappement. Le ''muffler'' râle un peu quand j'appuis sur le gaz ou en mode ralenti mais c'est normal qu'il me fait sa, c'est justement dû au trouble de 'bouettage''. Mais a mon avis il n'y a pas de pof pof pof venant de l'échappement. Faudrait vraiment que je me colle l'oreille et d'être attentive pour voir. Mais je n'en suis pas certaine que se soit sa. J'ai bien hâte à dimanche, nous allons faire vérifier la compressions des cylindres, les injections et aussi les rattachements du coté de l'air... J'ai bien hâte de voir ce que sa va me donner comme résultat. Je croise les doigts pour que ce soit une petite niaiserie et non la valve du moteur... :(
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Sam 10 Oct 2015, 19:19
@Bidou, salut, je vais faire vérifier ma voiture demain, ce dimanche. Je vais vous tenir au courant au cas ou vous auriez des suggestion a me donner suite au résultat!
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Sam 10 Oct 2015, 22:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Crois moi, j'attends avec impatience le résultat de vos travaux, et je doute que le souci soit grave

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Dim 11 Oct 2015, 09:27
bidouapache a écrit:Crois moi, j'attends avec impatience le résultat de vos travaux, et je doute que le souci soit grave



Salut Bidou .

Sinon une foi les compression prisent ,c'est vraiment un cylindre est Hors Normes ,j'ai
un bonne combine pour savoir ou passe la compression tu regardes :CECI


Allez à très bientôt  [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Nickel

Cdt JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Lun 12 Oct 2015, 10:27
coucou @MissPriss Prissylla

on a lu ta réponse sur ce sujet https://www.techniconnexion.com/t21620-fiche-pratique-savoir-ou-passent-les-compressions

je pense qu'il serait mieux de continuer a traiter ton souci ici même

je te demande stp, de mieux expliquer ce passage, que je n'ai pas bien saisi : Dans quelques temps, je vais allez chez lui pour essayer de fermer un peu le couvert de valve pour essayer de prolonger un peu la vie de mon problème.

Aussi, la combine de J-C est assez simple a réalisé je pense, et assez fiable [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Nickel

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Lun 19 Oct 2015, 01:34
Salut
En faite je disais que j'allais allez chez mon ami mécano, pour essayer de voir se qui obstruait le couvert de valve et essayer de le fermer le plus possible pour diminuer le bruit et prolonger un peu la perte de pression du cylindre.
Dans tout les cas, je n'avais pas les moyens de réparer tout ce gros problème ou pire encore de changer de moteur. Donc j'ai vendu la voiture Vendredi passé. J'ai acheté une autre voiture plus petite. MErci pour votre aide tout le monde. On à réussi a trouver le problème ensemble. MAis ce fût rendu trop dispendieux pour moi de continuer à garder la Corolla. Donc voila probleme résolu. Merci encore xxxxxx

albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Lun 19 Oct 2015, 01:44
MissPriss Prissylla a écrit:Salut
En faite je disais que j'allais allez chez mon ami mécano, pour essayer de voir se qui obstruait le couvert de valve et essayer de le fermer le plus possible pour diminuer le bruit et prolonger un peu la perte de pression du cylindre.
Dans tout les cas, je n'avais pas les moyens de réparer tout ce gros problème ou pire encore de changer de moteur. Donc j'ai vendu la voiture Vendredi passé. J'ai acheté une autre voiture plus petite. MErci pour votre aide tout le monde. On à réussi a trouver le problème ensemble. MAis ce fût rendu trop dispendieux pour moi de continuer à garder la Corolla. Donc voila probleme résolu. Merci encore xxxxxx


[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Coucou

Bonjour MissPriss Prissylla

[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 N56_1138  

pour votre solution trouver

[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Forum03

de nous avoir donner la Finalité de la Corolla

bonnejournée.gif

au Québec, vous habitez dans un très joli pays dans lequel , je vais me rendre bientôt si vous avez des conseils à me donner , je suis preneur [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Nickel

[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Excliob5 [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Jap

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 340936 [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 695331 albatros 
[ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Bmw K1200RS
bidouapache
bidouapache
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 42
Localisation : alger, algerie
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Date d'inscription : 01/03/2010

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Lun 19 Oct 2015, 07:38
Dommage, j'aurais voulu voir les entrailles d'une corolla

___________________________________________
Un sourire au volant ne peut que rendre nos routes bien meilleurs
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Dim 25 Oct 2015, 23:45
@albatros Coucou, et bienvenue au
Pays Le Canada. Si vous venez au Québec le seul conseille que je peu vous donner est d'apprendre notre langage québécois pour connaître nos expression. Et bien sure de vous accommodé avec notre mode de vie . nous ne sommes pas compliqué et bien chaleureux. Bonne chance
avatar
MissPriss Prissylla
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : administration
Niveau technique automobile : mécanique
Date d'inscription : 24/09/2015

lunettes allo bidou

Dim 25 Oct 2015, 23:48
bidouapache a écrit:Dommage, j'aurais voulu voir les entrailles d'une corolla

un moment donner il faut ce mettre à l'évidence. ca allais me coûté plus de 8h de travail juste en défaisant le moteur. et un gros 250$ pour un autre moteur. Il fallais que je change de voiture j'en avais carrément marre. Je ne suis pas riche et je ne pouvais me le permettre financièrement... Quand tu met plus de dépense en argents, que ce que te coûte le prix de ta voiture au départ c'Est jamais bon! Alors j'ai fait un choix. Moi aussi j'aurais aimé voir l'intérieur d'une corolla mais bon!!
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20308
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

lunettes Re: [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné )

Lun 09 Nov 2015, 11:22
_Sujet  Abandonné trop cher les  réparations  [ Toyota Corolla 1.8 ess an 1999 ] problème intermittent au démarrage (abandonné ) - Page 2 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum