TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi A3 8l 125cv an 1998 ] Changement bougie Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Southwinner
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Cannes
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 21/08/2017

[ Audi A3 8l 125cv an 1998 ] Changement bougie Empty [ Audi A3 8l 125cv an 1998 ] Changement bougie

Lun 21 Aoû 2017, 16:16
Bonjour tous le monde.
Voila j ai achetez cette audi a3 car peu de km par rapport a dont année.(177 000km)
Mais voila au final cette voiture a du dormir dehors et pendant pas mal de temps car j ai toute les durites qui eclate une par une ( durite haut moteur qui fait redescendre l huile jusqu au filtre a huile).
J aimerai la restaurer completement car j ai deja fait frein complet , les deux triangle, pneu etc....
Je voudrai changer les bougies mais je ne les trouve pas :/
Je suis le cablage de droite qui monte au dessus du cache culbuteur et lorque je tire sur les cables, une grande prise sort du moteur mais celui ci est rempli d huile partout?
Si un pro audi pouvais l aider sa serai top car j ai vraiment pas mal de travail dessus et je ne voudrai pas la mettre a la casse au final.
J ai des rater et une grosse perte de puissance a chaud et cela est surement du au joint cache culbuteur que je doit changer.
Je suis preneur aussi pour des info car je vois que je doit demonter la pipe qui passe par dessus..merci et desoler pour ce roman mais je galere tous les mois avec ma titine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum