TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ Skoda Fabia 1.4 ess an 2000 ] Dysfonctionnement centralisation Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
VinceSkoda
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Mery Sur Oise
Emploi : Employé polyvalent
Niveau technique automobile : Faible
Date d'inscription : 15/11/2019

malade [ Skoda Fabia 1.4 ess an 2000 ] Dysfonctionnement centralisation

Ven 15 Nov 2019, 14:46
Voiture: Skoda Fabia I | 1.4 68cv comfort
   Mise en circulation: 19/06/2000
   Kilométrage: 86 000 Kms
   Précisions (suivant le problème): Les piles de la clé sont neuves et les lumière en bas des portes réagissent quand une des 2 portes avant est ouverte.



Bonjour à tous :hello:

Récemment j'ai acheté une Skoda Fabia, la personne avant moi avait sa clé qui fonctionnait mais pas les boutons pour sur la clé pour ouvrir les portes.
La clé marche dans la serrure et toutes les portes se déverrouillent/verrouille parfaitement, seul problème quand j’appuie sur les boutons de la clé les portes ne se déverrouillent/verrouille pas, jusque la j'ai pensé que soit les piles était mortes ou que la clé était désynchronisé.

Après l'avoir ramené à la maison et changé les piles je me suis aperçu que la voiture réagissait avec la clé, car quand j'ai une des 2 portes avant ouverte je m’aperçois que les lumière rouges en bas des portes clignotent quand j'appuie sur un des boutons de la clé, j’entends même un "tic tic" proche de la boite à fusible (après vérification les fusibles en rapport avec la portes et la centralisation sont bons). Quand je suis dans ma voiture j'ai des boutons sur ma portière conducteur pour déverrouiller/verrouiller les portes, ils fonctionnent, donc logiquement la centralisation fonctionne, et le récepteur fonctionne aussi car les lumières en bas des portes clignotent quand une des 2 portes avant est ouverte et que j’essaie de la verrouiller avec les boutons de la clé. Je ne sais pas d’où peut venir la panne ...

Si jamais je dois essayer de synchronisé la clé merci de me dire comment faire sur mon modèle, rien ne se passe quand je met le contact et que je garde le bouton verrouiller de la clé en pression, mes anciennes voiture réagissait en faisant ça en verrouillant et déverrouillant les portes.


Merci d'avoir lu mon problème et n’hésitez pas à me demander plus de renseignement. :D

Je précise que ma deuxième clé fait exactement comme la première.



Ps: je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d’orthographe et ce looong récit. [ Skoda Fabia 1.4 ess an 2000 ] Dysfonctionnement centralisation Coucou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum