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[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Techni10
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Lolo97
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[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Sam 07 Nov 2020, 15:22
Bonjour,

j’ai une golf 5 GTI Année 2006 / TFSI 2.0
depuis 1 mois elle s’est mise à broutée même au ralentit.
Piece changées : pompe de gavage, calculateur basse pression, capteur MAP, débitmètre, pompe HP, Capteur de rampe, valve de régulation de carburant.

cependant, en contrôlant la tension sur ma pompe basse pression j’ai pu constater que j’avais seulement entre 2 et 3 volts.

de plus j’ai un default en centrale électrique - Relais J17 en court circuit

pouvez-vous m’aider svp j’ai fait le tour niveau dépenses et je ne m’y retrouve plus.
est ce que cela peut-être du au calculateur ou boitier confort ?

en passant le vcds au niveau des mesures ma pression de rampe est a 19 bar de pression / 4000 mbar en pression de carburant .

merci beaucoup
Seb63
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[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty Re: [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Dim 08 Nov 2020, 10:48
Salut,

Beaucoup de pièces changées mais le relai a t il été vérifié ?
La pression, du circuit d'alimentation, a été vérifiée ? Si oui, elle est à combien ?
Normalement, elle doit être entre 4 et 7 bars.

Lolo97 aime ce message

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Lolo97
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[ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression  Empty Re: [ VW Golf 5 GTI 2.0 tfsi an 2006 ] problème manque d’essence Basse Pression

Dim 08 Nov 2020, 15:54
Seb63 a écrit:Salut,

Beaucoup de pièces changées mais le relai a t il été vérifié ?
La pression, du circuit d'alimentation, a été vérifiée ? Si oui, elle est à combien ?
Normalement, elle doit être entre 4 et 7 bars.

Oui en effet beaucoup de pièces changées !
Justement au niveau du relais je ne sais pas trop où m’orienter, j’ai 1 relai 449 qui chauffe énormément au niveau de la trappe sous le volant et ainsi que le relai 458 au niveau de la trappe côté moteur.
Je les ai commandé, je les reçois demain donc je vais essayer de voir ce que cela donne.

Au niveau de ma pression de circuit d’alimentation je suis a 4 bars mais en accélérant elle chute au lieu d’augmenter.

Hier j’ai contrôler l’alimentation en tension au niveau de la pompe elle est de 3,8 volt branchée sur la pompe et en la débranchant je suis a 10 volt.
Je ne comprends pas trop le pourquoi confusedconfused
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