Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Peugeot 607 2.2 hdi an 2002 ] problème de tenue de route
Aujourd'hui à 3:05 par ced-46

» [ Opel Astra G 2.0 16v an 1999 ] Problème de ralenti instable
Aujourd'hui à 2:59 par ced-46

» [ Ford Transit 2.2l 130cv an 2007 ] calage au démarage en 1ère (résolu)
Aujourd'hui à 2:58 par ced-46

» [ bmw E39 530d M57 an 2001 ] ne démarre plus suite arret très prolongé + panne éventuelle
Aujourd'hui à 2:55 par ced-46

» [ Audi A4 B8 an 2008 ] problème verrouillage centralisé
Aujourd'hui à 2:41 par ced-46

»  [ Opel Astra F 1.7TD an 1995 ] Problème de levier / levier boite de vitesse mou
Hier à 22:56 par Berdulle

» Fumée noir sifflement anormal sur megane 2
Hier à 22:05 par Ben311

» citroen berlingo argus
Hier à 21:44 par chris3be

» [ Renault Megane 2 1.5 DCI an 2003 ] claquement moteur
Hier à 21:39 par Slan

» pompe a eau qui ne sort pas et qui s'est brisée. BMW e36 316i moteur m43 10/1993
Hier à 19:10 par nino27630

» poignées extérieures renault scenic 2 qui coince après avoir tiré dessus
Hier à 17:14 par albatros

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Hier à 17:10 par fm7760

» FAP LEGACY 2.0 D 2009
Hier à 16:57 par vitobyl

» [Nissan Almera Tino Essence 1,8 an 2002] Câble chargeur CD à faire passer derrière console centrale
Hier à 14:25 par ALSCO

» présentation
Hier à 13:38 par fatimatou

» code autoradio ford 2003
Hier à 12:20 par Harmony

» [ BMW e46 330D 184 an 2000 ] fumée blanche démarrage à chaud + consommation LDR
Hier à 7:37 par BMW PASSION

» [ Peugeot 206 1.9 diesel an 2001 ] bruit distribution
Hier à 7:16 par Laure B

» [ Peugeot partner 1.9d an 1998 ] fumée blanche et caffouillage a froid
Lun 1 Sep 2014 - 21:44 par bouiff95

» [ Bmw E46 323ci M52 an 2000 ] démarre très dificilement + cale
Lun 1 Sep 2014 - 15:32 par griffith

» [ Peugeot 806 an 2000 ] problème sur accoudoir siege avant (résolu)
Lun 1 Sep 2014 - 15:16 par Pralinevar

» [ Mercedes clk 320 w208 ess an 1998 ] Probleme fermeture capote
Lun 1 Sep 2014 - 12:49 par lleo974

» [ bmw e46 323i an 1999 ] claquements moteur continu
Lun 1 Sep 2014 - 11:51 par DiaboloEtSatanas

» [ Ford Ka 1.3 ess. an 1998 ] Probleme moteur
Lun 1 Sep 2014 - 11:15 par Phoenix062

» [ BMW E36 325TD M51 an 1992 ] problème toit ouvrant electrique
Lun 1 Sep 2014 - 8:37 par BMW PASSION

» [ BMW E36 325tds an 1994 ] Problème télécommande (résolu)
Lun 1 Sep 2014 - 8:32 par BMW PASSION

» [ Ford Escort TD ] Fusible 29 saute systématiquement (résolu)
Dim 31 Aoû 2014 - 23:31 par ced-46

» [ VW golf 3 1.8 90cv ess an 1996 ] Problème démarre et cale aussitôt (résolu)
Dim 31 Aoû 2014 - 23:24 par ced-46

» Telephone au volant, grace a un assureur ?
Dim 31 Aoû 2014 - 23:12 par ced-46

» [ ford mondeo 2.0 tdci 115 an 2007 ] claquement moteur
Dim 31 Aoû 2014 - 19:29 par bencor76

[ VW LT28 2.5TDI an 98 ] probleme de pompe a huile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW LT28 2.5TDI an 98 ] probleme de pompe a huile ?

Message par ttz2cv le Jeu 8 Mar 2007 - 22:34

slt j'ai un vw lt 28 2.5 tdi de fin 98 moteur AHD 278 000 km et il c'est mis a fumer bleue d'un coup sans prevenir. et a faire un leger bruit de ferailles iregulier au niveau du cache culbuteur.
en premier j'ai penser a un segment racleur de cassé mais tres vite je me suis tourner vert le turbo.

en demontant je me suis aperçu qu'il avait beaucoup de jeu +1mm et que a l'entrée des gaz d'échappement il n'y avait pas de trace d'huile mais que a la sortie ça en était plein....
de plus en le faisant tourner sans le turbo il ne fumai plus bleue...mais le leger bruit de ferailles continuai.

j'ai donc commander le turbo (que je vais pas tarder a reçevoir) mais ma question est pourquoi il a lacher d'un coup et surtout quelle est ce bruit de ferailles????

je pensai a la pompe a huile qui a du mal a débiter au niveau de poussoir hydrolique d'ou le bruit.


ma question est comment verifié cette pompe à huile car aucun voyants ne c'est alumé et en cas de probleme que faut il changer : la pompe complette ou seulement certains joints ???
merci d'avance.

ttz2cv
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 39
Age: 33
Localisation: doubs 25
Emploi: couvreur
Niveau technique automobile: (5): changement boite sur G2 gti en 1h30....
Date d'inscription: 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW LT28 2.5TDI an 98 ] probleme de pompe a huile ?

Message par ced-46 le Ven 9 Mar 2007 - 7:32

Bonjour,

pour vérifier la pompe a huile, il faut brancher un mano de pression d'huile (par exemple à la place du contacteur de pression d'huile).

Tu verras de suite si ta pompe est bonne ou pas.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages: 26951
Age: 30
Localisation: Bouloc
Emploi: Expert Auto
Niveau technique automobile: 5
Date d'inscription: 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum