TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle 508 Techni10
www.technirevue.com

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
13112010
Lancée début 2011, la nouvelle 508 aura la lourde tâche de remplacer la 407 et la 607. Longue de 4.79m et 4.81m dans sa version break SW, cette grande routière, classique dans sa silhouette, mais très aérodynamique, révèle les nouveaux codes stylistiques statutaires de la marque.

[ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle 508 Peugeot-508-autre-63202
© Loïc Bailliard

Côté technique, finie la vaine bataille pour aller rafler quelques parts de marché aux spécialistes allemands. La 508 produite en France mais aussi en Chine joue la carte du respect de l’environnement sans oublier le confort et l’agrément de conduite.

[ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle 508 Peugeot-508-autre-63198
© Loïc Bailliard

Pas plus lourde que ses devancières malgré un accroissement de ses dimensions, elle abrite des motorisations très ciblées.

Exit les gourmands V6. En essence, on ne trouvera au lancement qu’un petit 1600 cm3 d’origine BMW délivrant de 120 à 156 chevaux. Plus large, la palette des 5 diesel débutera avec un 1600 cm3 e-HDI de 112 chevaux ne consommant que 4,4l en cycle mixte pour s’achever avec un tonique 2.2l de 204 chevaux dédié à la GT.

[ Actualité : Nouveauté ] la nouvelle 508 Peugeot-508-autre-63204
© Loïc Bailliard

En 2012 est attendue la version Hybrid4 animée d’un diesel de 163 chevaux actionnant les roues avant et d’un moteur électrique de 37 chevaux entraînant les roues arrières. Avec, selon Peugeot, une consommation record et 99 grammes de CO² à l’échappement.

Bâtie sur la plate-forme de la Citroën C5, la 508 bénéficie d’un nouveau train avant assurant tenue de route et confort de suspension. Mais Peugeot n’oublie pas ses acheteurs jeunes et sportifs. La performante GT a en effet droit à un train avant à pivot découplé pour une précision de pilotage de plus haut niveau.

source : http://www.motorlegend.com/berline/peugeot-508/6,16379.html

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fabi186
je l ai vue sur la route (un de mes client et le concepteur de la planche de bord chez magnetimareli) et bof je l ai pas trouver chouette mais bon c est mon point de vue perso....
ced-46
Salut fabi,

Tu parles du design quand tu dis bof ?
bidouapache
Lun 15 Nov 2010, 00:59bidouapache
moi aussi j'accroche pas trop, surtout l'avant, mais j'attends de la voir devant moi, je serais fixé
fabi186
oui la ligne en generale ....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum