Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 16:23 par Jbaja

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 15:38 par nicolus

» [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm
Aujourd'hui à 15:08 par benjdu54

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 13:11 par Laure B

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Aujourd'hui à 12:34 par bleualpine

» [ Fiat Scudo 2.0 jtd an 2009 ] panne chauffage et climatisation arrière
Aujourd'hui à 12:28 par bleualpine

» [ Mercedes w204 classe C 200 cdi an 2008 ] Problème catalyseur
Aujourd'hui à 12:24 par bleualpine

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 12:17 par Poulpy 68

» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Aujourd'hui à 10:23 par albatros

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:10 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Aujourd'hui à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Aujourd'hui à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Aujourd'hui à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Aujourd'hui à 04:58 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque (résolu)
Aujourd'hui à 04:45 par ced-46

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Hier à 21:29 par nicolus

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Hier à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Hier à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Hier à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Hier à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Hier à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Dim 26 Fév 2017, 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Dim 26 Fév 2017, 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Dim 26 Fév 2017, 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Dim 26 Fév 2017, 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Dim 26 Fév 2017, 19:43 par freddy5923

[ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idée [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par baday973 le Mer 07 Déc 2011, 13:26

Bonjour a tous j'ai une vw golf 5 qui ne cesse de me poser des souci sa a commence par un injecteur HS celui du cylindre numéro 2 par mesure de précaution j'ai fais change les 2 du milieu mais la voiture ne démarre plus j'aurai aime savoir si laure du changement de la pièce si il faut faire un calage quelconque ou la passe sur la valise de diagnostic ??? Merci

baday973
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : kourou
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 31/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par baday973 le Mer 07 Déc 2011, 13:51

Bonjour j'ai oublier de préciser concernant la voiture c'est une golf 5 TDI 2L 140 ch double arbre a cames de 2007 elle a 70000 Kms que dire de plus ? Au début elle broutai sans cale mais a l'accélération y'avai un claquement puis sa fumait blanc au ralenti et noir lors de forte accélération voila ???? merci pour toutes réponse .

baday973
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : kourou
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bac pro
Date d'inscription : 31/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

idée Re: [ golf 5 TDI 2L 140 an 2007 ] changement injecteur pompe : programmation ?

Message par ced-46 le Ven 09 Déc 2011, 01:39

Salut,

Un passage à la valise diag s'impose

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30808
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum