TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

 [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Solcarlus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Emploi : INFIRMIER
Niveau technique automobile : On se debrouille!!
Date d'inscription : 27/12/2008

r?solu [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 19:56
Bonjour

Suite a un démontage et remplacement de la poignée de porte et barillet coté conducteur mes 4 vitres électriques ne fonctionne plus.
Jusque la OK. Mais la ou ça se complique c'est qu'elles fonctionnaient avant et surtout que j'arrive encore a les faire fonctionner (parfois) en utilisant la clef de contact avec le système de fermeture par la serrure. La elles sont bloquées (les 4 ) en positions basse.
Lorsque j’appuie sur les interrupteurs pour les remonter rien ne se passe et je n 'entend aucun bruit. Par contre ce qui est fou c'est que si je reappuie sur les interrupteurs pour les descendre la j'enttend un petit clic. Et ce avec les 5 boutons de commande.
J'ai versifié TOUT les fusibles et ils sont tous bons. Les moteurs sont OK puisque elles marchent encore par le biais de la serrure passager.
Y aurait il une réinitialisation a effectuer ou un fusible ou relais cacher ?
Si quel qu un a une illumination ou une brillante idée parce que la yé comprend pas.

Merci par avance.
PS: suis pas doué en electricité
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 20:08
Salut
as tu remonté correctement tout le câblage au niveau de la serrure ?

___________________________________________
 [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu) 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil  [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu) Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
Solcarlus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Emploi : INFIRMIER
Niveau technique automobile : On se debrouille!!
Date d'inscription : 27/12/2008

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 20:10
Salut

A vrai dire je n'ai pas démonter la garniture de la portière mais juste la poignée. Et la golf est un cab j'ai oublié de le préciser.
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 20:15
moi je pense que ton soucie est dans la portière, re démonte de nouveau et regarde si tu trouve un connectique débranché

si ca fonctionner avant et ca ne fonctionne plus apres,donc pour moi c'est dans la porte
et vu que tu as option fermeture des vitres via serrure ca ce peu que un contacteur merdouille

___________________________________________
 [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu) 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil  [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu) Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
Solcarlus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Emploi : INFIRMIER
Niveau technique automobile : On se debrouille!!
Date d'inscription : 27/12/2008

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 20:24
Yes tu as surement raison je vais aller jeter un coup d’œil et voir si je n'ai pas arrache un contacteur en remettant une des poignées. Mais ce qui me rend fou c'est que ça fonctionne avec la clef . J' arrive a remonter et a descendre les 4. Et puis les vitres arrières ne fonctionnes pas non plus alors que je n'y ai pas toucher. Enfin j'essaye de rebidouiller et je te tiens au courant ce soir ou demain.
En tout cas merci pour le coup de main et ta prise en charge rapide.

A+
avatar
Solcarlus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Emploi : INFIRMIER
Niveau technique automobile : On se debrouille!!
Date d'inscription : 27/12/2008

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Mer 10 Oct 2012, 23:24
Ça y est après avoir redémonté la poignée de porte que je suis en train de changer ( j'ai du remonter la vieille en attendant de recevoir la nouvelle) le mécanisme après le barillet c'est a dire toute les pièces du kit de réparation ce sont disloqué a l intérieur du mécanisme. En remontant ma poignée juste avec le barillet tout refonctionne.
Si c’était possible de ne pas clore mon sujet avant la semaine prochaine le temps que je reçoive ma nouvelle poignée avec le nouveau mécanisme. C'est juste au cas ou j'ai de nouvelle "surprise" au remontage final.
En tout cas merci sacha pour ton aide rapide et efficace.
Je poste un message des que j'ai fini de tout remonter définitivement.
A+
avatar
Solcarlus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Emploi : INFIRMIER
Niveau technique automobile : On se debrouille!!
Date d'inscription : 27/12/2008

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Sam 20 Oct 2012, 02:46
Ça y est poignée remontée. Ça marche nickel. J'ai juste le système pour remonter les 4 vitres avec la clef coté conducteur qui ne fonctionne pas. Mais ça ne fonctionnai déjà pas avant et la je n'ai plus envie de me prendre la tête!!
Merci pour le coup de pouce.
A+
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ VW Golf 4 1.6 an 1999 type 1E7 ] probleme vitre electrique (résolu)

Sam 20 Oct 2012, 08:16

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum