TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Hyundai satellite H1 2.5 TD an 1999 ] Probleme pompe injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Muller
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : France
Emploi : Professeur
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 10/10/2012

[ Hyundai satellite H1 2.5 TD an 1999 ] Probleme pompe injection Empty [ Hyundai satellite H1 2.5 TD an 1999 ] Probleme pompe injection

Ven 08 Fév 2013, 08:41
Probleme pompe injection sur satellite H1

Bonjour, Depuis quelques temps, le voyant check engine s'allume sur le 2,5TD de mon Hyundai satellite de 1999 et bride le moteur (mode sécurité), Diagnostique de la valise, code DTC P1131 : résisteur réglage carburant. Le concessionnaire Hyundai ne peut pas réparer, il s'agit d'un dispositif électronique de réglage du carburant dans la pompe à injection. Je suis donc à la recherche d'informations sur cette pompe dont je ne trouve aucune référence, on m'as simplement dis qu'il s'agissait d'une pompe Zexel sous licence Bosch. Le moteur fonctionne très bien quand le voyant check engine ne s'allume pas (durant les dix premières minutes de fonctionnement du moteur) et, faisant un peut d'électronique je cherche l'éventuelle sonde qui signale le problème au circuit central, agir sur les infos envoyées par le capteur d'accélération.... Bref si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce problème pour éviter la mise en mode sécurité du moteur??? Merci d'avance Cordialement Calamus [...]

Merci
Calamus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum