TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Bluetooth pour autoradioVen 19 Juil 2024, 06:47Rhysimeter
Revue technique automobile gratuite et RTAMer 17 Juil 2024, 00:11marwan89300
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurJeu 11 Juil 2024, 20:49elgringo74
Présentation LioyoyoSam 06 Juil 2024, 05:21ced-46
[Avis] Pont élévateur 2 colonnesJeu 04 Juil 2024, 10:09Patou69
Présentation PatJeu 04 Juil 2024, 10:07Patou69
Presentation... GezerLun 01 Juil 2024, 21:16ced-46
presentationLun 01 Juil 2024, 21:15ced-46
[ mercedes 220 cdi w204 an 2008 ] recherche rtaSam 29 Juin 2024, 16:53maxtoupie
Ic3cub3Ven 28 Juin 2024, 22:07ced-46
[ Renault twingo 2 an 2011 ] antibrouillardJeu 27 Juin 2024, 09:39nonox88
Techni sur facebook
Revue technique

[ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Telfra
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ain
Emploi : oui...
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 19/07/2015

[ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur Empty [ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur

Lun 20 Juil 2015, 00:01
Bonjour à tous,

Je possède un Scudo 2.0 JTD de 2003 mais je crois que c'est le même moteur que le 2.0 Hdi du Jumpy.

Récemment, j'ai eu quelques à coups moteur en roulant. Par à coup, je veux dire un vide complet pendant quelques secondes, puis tout revient à la normale. C'est totalement sporadique, c'est revenu plusieurs fois sans que je trouve de point commun. Réservoir vide ou plein, la même chose (en plus la pompe de gavage a déjà été changée). Le filtre à gasoil n'a pas encore 15 000 km.

Dès le démarrage, j'ai les codes erreurs suivants : P00CC et P00C8 puis après quelques instants le code P0C03 s'ajoute.

Il y a un an, j'avais eu un soucis avec le régulateur de haute pression de la pompe. Mais il me mettait le voyant moteur et me passait en mode dégradé. Rien de ça ici. Pensez-vous qu'il soit encore en cause ou que je doive chercher ailleurs ?

Merci pour votre aide !
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33900
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur Empty Re: [ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur

Mar 21 Juil 2015, 00:41
Salut,

Je ne trouve rien avec ces codes défauts, quel logiciel de diag utilises-tu ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
Telfra
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ain
Emploi : oui...
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 19/07/2015

[ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur Empty Re: [ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur

Mar 21 Juil 2015, 12:29
Salut ced-46

Tu trouveras ces codes ici :

http://www.obd-data.com/fr/?s=p00cc

J'ai constaté que mon débimètre est HS mais même débranché, les trous sont toujours présents.

Je vais tout de même le changer pour voir.

J'ai aussi ajouté du nettoyant injecteur dans le réservoir.

J'ai aussi prévu de voir la crépine de la pompe de gavage la semaine prochaine.

A suivre...
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur Empty Re: [ Fiat Scudo 2.0 HDi an 2003 ] A coups moteur

Mar 21 Juil 2015, 21:37
Un debitmètre ferait pas de tels trous.

Je sais pas si Fabi est dans le coin, c'est son truc a lui ces motorisations.

Donc pour p00cc : fuel quantity adjuster circuit low
p00c8 : fuel pressure regulator control solenoied - open circuit

donc en gros, je dirais régulateur de pression, ou faisceau de celui ci.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum