TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende

Lun 19 Oct 2015, 22:01
Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Coucou

Bonjour, Bonsoir à tous les passionnés(es) de belles Automobiles Sportives Française ... je crois que celle-ci mérite toute votre ATTENTION

BUGATTI VEYRON > 1/3



BUGATTI VEYRON > 2/3



BUGATTI VEYRON > 3/3



Ces 45 minutes de vidéo ne sont rien par rapport aux trésors de Réalisations et d'Ingéniosités qui font la FORCE des Ouvriers ...des Ingénieurs ... des Techniciens ... des Pilotes essayeur Français qui ont toutes & tous contribué à en faire une voiture d'exception ... Mythique et pour beaucoup d'entre nous hélas un Bijoux de Rêve pour faire perdurer la légende BUGATTI  Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   N56_1138

Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Jap

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   340936 Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   695331 albatros 
Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Bmw K1200RS
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende

Lun 19 Oct 2015, 22:10
L'usine Bugatti est pas loin de chez moi (Alsace), je suis déjà passé devant.
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende

Lun 19 Oct 2015, 22:48
Poulpy 68 a écrit:L'usine Bugatti est pas loin de chez moi (Alsace), je suis déjà passé devant.

Salut Poulpy

Tu aimerais travailler comme Mécanicien PRO sur ce genre de voiture d' Exception Question

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   340936 Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   695331 albatros 
Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende   Bmw K1200RS
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

super Re: Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende

Mar 20 Oct 2015, 11:13
Je ferais bien on va dire un stage, pour apprendre des choses, mais a vie non. Car cela est plus du rêve et juste être dans une marque pour dire je cotoie un rève tous les jours, cela perdrait ce coté magique. Car travaillé dans une société juste pour dire je travaille chez tel grande marque, c'est pas moi.

Dans un garage multimarque ou j'ai travaillé, on avait une révision sur une Porsche, je l'ai laissé a l'apprenti car pour moi cela reste une voiture.

Je suis une personne comme je dirais 90% de la population française, pour moi dire je roule en tel marque pour essayer de marqué une supériorité, j'ai de la peine pour cette personne, car elle manque tellement d'estime pour elle, qu'elle doit comblé avec une 'grosse voiture'.

C'est une grande marque, mais je laisse ma place a d'autres sans soucis.

Et je vais te parlé d'une anecdote qui me reviens souvent, je connais un mécanicien chez Lamborghini, chaque fois qu'il demande une augmentation, on lui répond estimez vous d'avoir de la chance de travailller pour cette marque. Pour information je touche beaucoup plus que lui pour réparé des 206, des clio etc...

Donc non, je serais pas a ma place.
pipom16
pipom16
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : charente
Emploi : sans
Niveau technique automobile : plein de bonne volonté
Date d'inscription : 28/02/2016

super Re: Le savoir faire Français avec ce Bolide d'exception qui sommes toute est une Légende

Mer 09 Mar 2016, 19:55
albatros a écrit:
Bonjour, Bonsoir à tous les passionnés(es) de belles Automobiles Sportives Française ... je crois que celle-ci mérite toute votre ATTENTION Albatros


La Bugatti VEYRON n'a rien d'une voiture Française , la dernière fut l'EB110 avec un dépôt de bilan fin 1995. L'usine Alsacienne est fermée depuis ce temps.
Le rachat de la marque par Volkwagen en 1997, fait de la VEYRON une voiture Allemande.
Ce qui n’enlève rien a toutes ses qualités bien sûre.
;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum