TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Steven Mercereau
Steven Mercereau
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Australia
Emploi : patissier
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 24/12/2015

[ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus  Empty [ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus

Jeu 24 Déc 2015, 02:12
Bonjour  a tous,

alors voila il y a trois jours j'ai voulu démarrez ma honda, et rien un tous petit bruit comme si sa allait partir puis rien, je me suis donc dis que ma batterie etais morte, j'en ai trouvé ine d'occasion et je l'ai branche sur ma voiture et toujours rien, on pouvais entendre comme si il y avais un tous petit peut de power mais se lance toujours  pas, puis apres sa jai trouve le switch de la pedale de frein casse sur le sol, et jen ai donc conclu que a cause de cela mes lumierea de frein etais reste allumee peut etre 2/3 avant que je men rende compte, donc je lai remplace, et donc essaye avec la batterie de mon ami, mais toujours rien, pas un bruit quand je tourne la clef, et un leger claquement cote passager de temps en temps, la voiture allais tres bien avant tous sa , 6000km en 1mois et pas un probleme, donc si quelqun connais les crv je le remerci davance ! Steven
Steven Mercereau
Steven Mercereau
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Australia
Emploi : patissier
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 24/12/2015

[ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus  Empty Re: [ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus

Sam 26 Déc 2015, 03:32
Bonjour a tous, je relance mon sujet car je suis toujours dans le meme petrin, jai rebranche ma batterie les lumieres du tableau de bord remarchent, la fermeture centralise aussi mais a une faible puissance, mais les lumieres avant arrierea ne fonctionnent pas et quand je lance le contact jentend un brui venant du cote passager comme de lelectricite ou quelque chose qui se charge ou bloque cest vraiment bisare, je ne sais pas quoi faire !
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33878
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

[ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus  Empty Re: [ honda crv essence bva an 1998 ] voiture ne démarre plus

Sam 26 Déc 2015, 20:44
Salut,

Essaies de la cabler avec un autre véhicule car tout ça ressemble à un problème de batterie faible !

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum